Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je t'ai rien demander moi [pv Pastis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai rien demander moi [pv Pastis] Empty
MessageSujet: Je t'ai rien demander moi [pv Pastis]   Je t'ai rien demander moi [pv Pastis] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:25

C'était le matin très tôt les oiseaux chantaient et le soleil venait à peine montrer le bout de son nez. Spencer venait de cette réveillée avant tout les autres c'est un levé tôt pour préparer ses bêtises de la journée. La jeune jument regardée dans la direction du chemin des terres solitaires elle se demandait si aujourd'hui elle n'allait pas faire un joli petit tour pour perturber les solitaires elle rigolait déjà toute seule à ses bêtises elle avançait doucement toute contente en remuant sa tête et sa crinière dans tous les sens? elle se mit au trop pour faire genre qu'elle dansait oui c'est assez stupide mais Spencer aime faire le pitre .Spencer regardait autour d'elle et elle ne voyait que des chemins de terre des pommiers de l'eau des oiseaux des lacs des feuilles et de l'herbe ce n'était pas très différée de son clan. La jeune jument avançait et d'un coup plonge dans le lac pour se rafraîchir un peu cela ne faisait pas de mal. Après quelques minutes d'amusement Spencer sortait de l'eau et se dirigeait vers un énorme rocher elle faisait les tours et y avait personne Spencer s'allongea pour sécher
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je t'ai rien demander moi [pv Pastis] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai rien demander moi [pv Pastis]   Je t'ai rien demander moi [pv Pastis] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:42

Oui, le matin est déjà très chaud, le soleil me tape sur la citrouille. Je me suis levé très tôt. Cela est fatiguant de marcher et le jolie quadrupède n'avance pas très vite. Au loin déjà je voie un gros rocher. Est-ce un mirage ? Je pense pas si non c'est que mon cerveau me joue des tours. La gorge asséché j'allais m'éffondre sur la terre sèche. Mais on je continue pour atteindre se rocher ou la au moins, a peu d'ombre. Je me réjouit de cette idée géniale. Mais , le rocher avez de la compagnie. Une jument d'un brun clair , au sabots noirs et aux yeux bleus. Ja la dévisage très vite. Mais je m'en fiche qu'il y est une jument, l'importance c'est d'aller à l'ombre si non je vais creuver de chaud. Je me met à galoper vers ce gros rocher et me mit à l'ombre puis je m'endort...



Ce qui me fit sortir de mon sommeil, ses une jument qui me pousse délicatement. Ah oui la jument de tout à leur ? Oui ses bien elle je reconnaît son regard joueur. Je lui sourit et me lève, baille et m'étire de tout mon long. Je lui fit un clein d'oeil et je la pousse hors du rocher tout en riant. Je l'ai eu ! A force.. on finie par se prendre à son propre jeu... eh oui. Mais bon je m'attend toujours à ce qu'elle me re pousse. Mais on dirait pas. Je n'est pas confiance en elle. Et en plus je ne la connaît même pas. Je lui demande qui elle est et après je lui tourne le dos et s'en va trouver une petite marre. Soudain, j'en trouve une et m'y abreuve. J'avais terriblement soif. Puis je ne fit plus attention à la jument qui est derrière moi. Mais ne vous inquiètez pas je prend garde à mes arrières.

Je me retourne et la repousse hors du rocher. Je fit un rire intérieur et un sourire mesquin. Il ne faut pas se fier aux apparances des autres... etc'est ce que je fait justement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai rien demander moi [pv Pastis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Bye, adieux, non, rien est approprié ( mort de Yeko)
» C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]
» >> Rien n'arrive jamais par hasard (cookies)
» Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: