Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Empty
MessageSujet: Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]   Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Le matin se levait , je me réveillais et embrassais mon fils . Je me figeai sur place . La nuit avait été froide , la pluie s'infiltrait dans le box. Natsu grelottait , éternuait , et avait les yeux rouges . Je me blogue contre lui et le levai . Je me mis à taper de toute mes forces pour appeller un malheureux cavalier . L'un deux arriva et entra dans le box . Je lui tira la manche et planta son nez devant le petit malade . Il sortit du box en courant après avoir vu l'état de Natsu . Rémy arriva rapidement suivi du vétérinaire du fort . Il me passa mon licol azur et me sortit .

-Le veto va soigner ton bébé . Malheureusement , Yeko a été lâche pour la journée . Tu vas passer la journée seule ma belle .

Je le supplia des yeux . Il céda et me lâcha dans la nature . Il savait que je m'echapperais pas avec mon fils malade au fort . Après plusieurs heures de marche , j'atterissais sur les terres de Storm , puis des solitaires et pour finir sur les terres de Raven . Mon coeur m'y avait amené , je savais que j'allais trouver Yeko .J'avançais le cœur vers Yeko et vers petit .J'avais tout fait pour me retrouver contre lui pour garder courage . J'enteai dans une grotte , bleue , magnifique , remplis de cristaux saillants . Fatiguée , je m'allongeai , m'étalai sur le sol dur . Je m'endormis au pied d'un minuscule ruisseau à l'eau fraîche . J'entendis des bruits de sabots marcher dans l'eau glaciale , sentis une odeur familière , et mon coeur battait à cent à l'heure . Une belle silhouette que je connaissais par coeur avec ses crins bleu , marron et blanc , sa robe brune et pétillante , et les yeux remplis de bon coeur .

-Mon Yeko ...

Je me levai et galopai vers lui . Seulement , le sol était glissant et donc relativement dangereux . Moi , avec les sabots ferrés , je glissai sur le côtés et je crus que les os de mon flanc se brisaient . Je pus me relever avec un peu de mal et marchai tranquillement vers lui .

-Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Empty
MessageSujet: Re: Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]   Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Saillais, j'étais père. On m'avait laisser une journée avec Bridgess et Natsu, pas plus. On était ensuite venue me chercher pour mon boulot et me ramener au box. Les jours passaient et les journées devenaient de plus en plus banals. Mon cavalier Erwan s'améliorait de plus en plus et je commençais quand même à ressentir de la compassion envers lui. Je l'aimais bien, ce bougre ...

Un matin un peu plus frais que les autres. On pouvait voir la rosé se former dans l'herbe et les magnifique gouttelettes briller d'un belle éclats au soleil. Les hommes étant fière de moi, ils m'avaient amener dehors en me laissant enfin gambader en toute liberté. La senteur du printemps, cet air de liberté, le bruit des oiseaux, l'herbe chatouillant mes sabots, tout était là ! Je pouvais enfin galoper sans devoir faire des virages pour eviter la barrière du près !! enfin, ça c'était la vie ! ça c'était ma vie avant d'être enfermer ! Malgré le froid, je fus attiré par les terres de raven, encore in-explorer, peut-être aurais-je la chance de rencontrer un de ces chevaux mystérieux ? Tendis que je marchais d'un pas tranquille dans une grotte aux éclats bleu pétillants, une vois me tira de mes songes.

-Mon Yeko ...

Puis arrivé, de nul part, je vis un éclair beige puis un bruit sourd et une petite jument isabelle étaler sur le sol telle une pierre tombant dans l'eau. Elle se releva maladroitement avant de se diriger vers moi.

-Tu m'as tellement manqué.

Ohlala, si elle savait comment c'était réciproque ! Je m'était tellement poser de questions. Allait-elle bien ? notre fils aussi ? comment évoluait son éducation ?
Tout cela se bouleversait dans ma tête mais mes lèvres de murmuraient que ces paroles.

- Toi aussi, petite jument,toi aussi ...

Je l'avais ensuite admirer de toute sa splendeur. Toujours ce petit quelque chose dans l'éclat de son oeil, ce petit quelque chose qui était née au moment ou natsu naquit, et au moment où je lui avais avouer mes sentiments. Quelque chose de joyeux... vivait en elle.

- Comment tu vas ? Et Natsu ? Il a grandit ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Empty
MessageSujet: Re: Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]   Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:35

- Comment tu vas ? Et Natsu ? Il a grandit ?

Je n'osais lui dire que j'avais laissé Natsu , seul , malade , au fort . Je baissai la tête et mon grand sourire disparu . Je devais en plus supporter le mal atroce sur mes côtes mais qui etait supportable tout de même . Je relevai la tête et croisai son regard . Depuis longtemps , on savait que nos regards en disait long sur nos sentiments .

- Oui ...oui il a grandis

J'avais un peu bafouillé . Je me demandais si il avait compris tout alors que je bafouillai. Le voir me faisait plaisir mais je ne pouvait pas lui mentir . Surtout sur son fils . Son fils qu'il aime tant .

- Enfaite , il ...il est malade . On m'a lâchai pour que je ne soit pas dans leur pattes . Je suis désolé

Mes paroles étaient coupées par des sanglots . Et une fois terminé , je m'efondrai en pleurant . Je ne pouvait que m'en vouloir . Je ne méritai que l titre de la plus mauvaises mère . Peut être etait-ce un peu de la faute des cows-boys qui m'avait fait saillir alors que j'étais encore jeune et pas encore responsable . Au fond , j'étais encore une pouliche inscouciznte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Empty
MessageSujet: Re: Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]   Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:52



Je la vis tout d'un coup changer d'expression. Et le sourire sur son doux visage se transforma en une simple rait habituel sur les chevaux, quand ils ne désiraient pas montrer leurs sentiments. Il c'était passer quelque chose. La peur s'empara de moi, et l'idée que mon fils perde la vie ou soit encore plus loin de moi me rendait nerveux. Oulala, même angoissé. J'avais peur. Peur de les perdre tour les deux.

"- Oui ...oui il a grandit"

Ouff.. cela laissait entendre qu'il était toujours en vie. Elle semblait complètement détruite, comme le jours où ... je l'avais inconsciemment rejetée. Ces mots arrivaient mal assurés, et j'eu du mal à comprend ce qu'elle voulait me dire. Des sanglots s'échappèrent de sa bouche.

- Enfaite , il ...il est malade . On m'a lâchai pour que je ne soit pas dans leur pattes . Je suis désolé

Ah... ha. Ce n'était absolument pas le moment de paniquer, mais je ne pus m'empêcher de ressentir un soudain mépris envers les humains. Ce n'était pas de sa faute... mais d'eux. Pas parce qu'il l'avait relachée, mais parce qu'il n'avait rein préparer pour la tempête qui suivait.

- Bridgess.. bridgess. Ma petite jument. un sourire mélancolique apparut sur mes lèvres, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas appelée ainsi. Ce n'est pas ta fautes, mais de ces bipèdes... nous n'avons plus qu'à éspérer qu'ils arrivent à le soigner. Je ne t'en veux pas tu sais, ohh.. moi aussi je suis triste, mais sil te plait.. soit forte, nous allons y arriver, Natsu ira bien.. tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Empty
MessageSujet: Re: Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]   Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:26

A supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Empty
MessageSujet: Re: Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]   Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je crie à l'aide, personne ne m'entend. \Pv Bridgess/
»  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay
» • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )
» Fera-tu Brillé a nouveau Les étoiles dans mes Yeux ?!
» Être mère ... [Yeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: