Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru] Empty
MessageSujet: Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]   Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

  • Rp’s Shiranui :

    Je venais de me faire réveiller pas un Ecureuil qui ma déranger dans mon petit sommeille si je le revois je lui ferais peur, Rha vu que je suis réveiller allons se promener dans cette foret, je gambade et regarde les arbres, les branche et puis je regarde le soleil qui brille de mille feu sur ma jolie robe je ne parle pas je ne disais rien.

    Je respire l’air et je suis bien content de gambader ici et ailleurs bref pour dire je suis bien seul sens ami(es) et oui je sais c’est malheureuse que je suis malheureux tout seul enfin peut être que je trouverais un ami ou pas je l’espère croisons les sabots enfin je continue de gambader comme toujours.

    Je suis un poulain qui respect tout bon si on m’embêté sa va de sois après arriver dans la foret a l’intérieur de la foret génial de l’herbe toute fraiche je me roule dedans joue et henni

    Ensuite je brouta l’herbe que j’aime depuis que ma maman ma montré a y gouter, Puis je continue de jouer comme un fou et après je me couchai contre un arbre et j’écoute les oiseau, les arbre bouger grasse au vent.


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥
» Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]
» Le petit délinquant c'est Haru !
» Comment peux tu supporter cette nunuche sur ton dos![PV:TU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: