Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:33



« Allez beauté ! Debout ! C'est l'heure ! »


Le jeune palefrenier a enfin trouvé le moyen de séduire ce crétin de Babylon. Tous les matins, il arrive, un seau d'avoine ou d'orge à la main, des pommes juteuses pleins les poches, ouvrent en grands le volet du box, faisant rentrer toujours plus de lumière. Il crie dans tous les sens, tout en gardant un mot qui fait plaisir à ce prétentieux. Babylon alors se lève, s'ébroue, et fait semblant de s'attaquer au petit Max. C'est leur petit jeu du matin. Ridicule aux yeux des autres, mais c'est un petit bout de bonheur quotidien au milieu du stress de la journée.

L'étalon gris se laisse nettoyer tous en louchant sur les poches arrondies de son cavalier. Il le selle tout en jouant avec lui. Ils se font des feintes. Puis Max se rend compte que le temps passe et que si ils continuent comme cela, ils ne pourront plus sortir en ville. Alors ils reprends son sérieux, terminent son travail et sort l'étalon sans même le tenir. Le bipède sait qu'il peut lui faire confiance. Ils se comprennent l'un l'autre, se font confiance. Arrivés sur le chemin vers la ville, il se met en selle sans mal maintenant que Babylon se baisse. Max est assez petit et Babylon plutôt grand en fait. Max n'était pas sensé récupérer cet étalon après le transfert des chevaux du fort. Mais seul lui en a voulu, il l'a sauvé sûrement de la mort. Beh oui, qui voudrait d'un étalon, certes magnifique, que personne ne peut monter, approcher sans aucune raison particulière.

« Allez c'est parti !»


En fait, il fait froid, le moindre souffle provoque un petit nuage blanc. Max n'est pas motivé pour sortir mais il a quelques choses d'important à faire en ville. Babylon lui est motivé pour tout depuis qu'il a quitté le fort. Il espère retrouver quelqu'un en ville, et en y allant le plus souvent possible, il a plus de chance. Alors, Max met Babylon au petit trot. Histoire de se réchauffer sans risquer de faire mal à son petit chouchou. Le chemin n'est pas long, en été, les cavaliers préfère laisser leur chevaux au frais et partir à pied mais en hiver, sa fait du bien à tous le monde de bouger.

Ils arrivent en ville. Et Babylon commence à perdre son calme. Sa tête fait le va et vient dans toutes les directions, à la recherche d'un signe particulier de sa présence. Max le corrige d'un coup de talon dans les côtes et l'étalon gris se remet en place. Le duo s'arrête près d'un grand bâtiment. Max descend avec un atterrissage un peu brutal, qui fait craquer ses os. Il accroche en vitesse Babylon et rentre l’intérieur en grimpant en courant les quelques marches. Babylon est complètement déprimé de ne pas l'avoir vu encore, il commence à penser qu'elle est parti avec le convoi et non vers la ville. Si c'est sa, elle doit être malheureuse, il se répète leur rencontre en boucle. Elle l'a tant marqué qu'il n'y croit pas. Il commence à penser qu'elle n'est qu'une jument inventé par son esprit lors d'un moment de solitude.

Soudain, un autre duo cavalier cheval arrive. Babylon ne les remarque pas tant il est malheureux. Si il pouvait, il verserait une larme. Soudain, au détour d'un regard, il aperçoit cette magnifique crinière rousse comme une renarde et cette robe blanche comme la neige. Il n'y croit pas et fixe la jument, hébété. Elle est là, enfin la voilà. Caprica murmure - t - il dans un souffle chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:42

Caprica

Martin vient réveiller sa belle est douce jument dans son box au lever du soleil. Aujourd'hui il ne travailler pas avant 15h. Il devait passer a la banque pour retirer de l'argent puis passer au pub du coin pour parler a des amis. Il avait donc décider d'aller en ville avec sa très chère jument Caprica. De la ferme de Mr.Smith ou loge Caprica et Martin, il y a 15 bonnes minutes de pas jusqu'en ville. Mais comme il fait froid Martin lui ferras faire un petit trot pour réchauffer ses membres.

Quand il vient me passer un coup de brosse sur la croupe et l'encolure je hennis doucement. Sa douceur me toucher a chaque fois. Il passa sa mains sur ma joue et me fis un large sourire.

- Bonjour madame la marquise ! -

Je lui répondis par un petit coup affectueux de la tête sur ses fesses. Il ris et me donna une carotte en échange. Il me démêlas ma longue crinières et la coupas pour pas qu'elle traine par terre, cela risque de salir mes beau crins roux renard. Puis il me sella et me mis mon licol. Il ne pris même pas la peine de prendre les reines je le suivis sans qu'il me surveille. Nous sortions des écuries, là où il y a tout les chevaux de Mr.Smith.

Dehors le froid était présent, chaque expiration de l'air que je respirais, ressortait en une fumée qui se dissipas vite. Cela le fis aussi pour Martin. L'air était froid et glacer, c'est l'automne quoi. A l'horizon le soleil commencer a se lever. Nous le regardons ensemble un ainsi puis il monta sur mon dos. S'installent comme il faut, il me mis ensuite au pas. Il enchainas vite sur un petit trot léger pour échauffer mes muscles et nous réchauffer par la même occasion.

Nous arrivons ainsi plus vite en ville. Nous croisons un cavalier qui partait poster des lettres mais personnes d'autre. Il doit faire trop froid pour que les gens sortent. Nous avançons dans l’allée centrale de la ville. J'allais encore poireauté pendant que Martin aller faire ses affaires, et je déteste ça. Mais en arrivant devant un bâtiment je vis un cheval attacher.

- Je revient je vient de me rappelais que je devait passer ici. -

Il me prévient et m'attachas presque a côté de l'autre cheval. Je le regardas partir puis regardas l'étalon en coin. J'avais l'air douteuse et le visage qui exprimer des question du haut. Je ne pouvais plus tenir il fallait que je lui demande.

- Excuse moi, mais on se ne serais pas déjà vu quelque part ? -

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05



Babylon regarda la jument. Il se revoyait la première fois, enivré par son odeur particulière. Il n'allait pas l'oublié, c'était les chaleurs. Puis soudain, il revient sur terre. Il la revoit, c'est de nouveau les chaleurs. Pourquoi ? Babylon se connait et sait très bien qu'il devient plus agressif pour une jument. Plus violent plutôt. Soudain, elle le sort de ses pensées avec une belle voix.

- Excuse moi, mais on se ne serais pas déjà vu quelque part ? -

Quelle mémoire cette jument. Il la regarde avec un grand sourire sur les lèvres, un regard de malice.

- Quelle mémoire mademoiselle Caprica ! Vous ne vous rappelez pas de moi ! Votre cher Babylon -

L'étalon mime du mieux qu'il peut un petite révérence. Il se rappelle qu'elle s'était appelé " Princesse " le jour de leur première rencontre. Cette journée lui était resté en mémoire mais pourquoi ? Il se rappelle qu'elle aimait les pommes. Il lui en avait offert une. Il se rappelle aussi les friandises accrochées à sa selle. Il se secoue et la poche se met du côté de la Rousse.

- Vas y sert toi ! Je crois qu'il y a ce que tu aimes -

Il tourne la tête en entendant les portes basculées mais non, ce n'est ni Max, ni le cavalier de Caprica. Quand il retourne la tête vers les deux yeux bleus qui l'admire tant, il retrouve sa princesse, du jus de pomme au coin des lèvres. Il la regarde tendrement, il se surprend lui même. Jamais il n'avait regardé quelqu'un avec un semblant de sentiments. Il s'approche d'elle, sent son odeur, respire de grandes bouffées d'air pour ne pas perdre son calme.

- Je croyais ne plus vous revoir mademoiselle. -

Il reprend son regard sensuel, charmeur et irrésistible pour les autres juments. Mais elle, ce n'est pas n'importe quelle jument ....


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

Caprica

Il me regardas avec un grand sourire au lèvres. Oui je l'aurais déjà rencontrer vu comment il me regarde avec un air malicieux. Oui ok mais où ? Je rencontre tellement d'étalon, que je séduit, puis je disparais sans laisser de traces. Il doit être l'un de tous ses étalons que j'ai charmer.

- Quelle mémoire mademoiselle Caprica ! Vous ne vous rappelez pas de moi ! Votre cher Babylon -

Il mima une petite est légère révérence. Cela me touchas et je souris gentiment a cette étalon si aimable. Mais oui bien sur Babylon ! Je vus bouche bé et ouvris un peu plus les yeux. Je m'en souvient maintenant. Le pré, lui, et la pomme. Mon visage devient radieux et ensoleillée de le revoir. Sa robe grises et toujours la même pas de doute, il n'a pas changer, toujours aussi gallent et séduisant. Lui aussi avait les yeux qui brillait, se remémorait-il ce moment de notre première rencontre lui aussi ? Peut-être. Puis il se secoua et une poche qu'il était sur de dernière de sa selle se mis a bouger. Il me la "tandis" vers moi.

- Vas y sert toi ! Je crois qu'il y a ce que tu aimes -

Je dressa les oreilles aux bruits que fessait le sac et a la formes qui avait. Arrondis. Babylon tournas la tête. Des portes venaient de basculées mais ce n'était ni son cavaliers ni le miens. Je plongeas le museaux dans son sac et sentis l'odeur enivrantes des pommes. J'en pris deux a pleines bouches et les mangeas si vite que j'ai crus n'avoir rien manger. Il se retournas et plongeas ses yeux dans les miens. J'avais du jus de pommes au coin des lèvres. Honteuses je l'aspiras vite fait et ris doucement. Il me regardas avec tendresse et je "fondis" devant ces yeux. Caprica, ma fille que devient tu ? Il se rapprochas de moi, et sentis son souffle chaud sur mon encolure. Cela me fis des frisson et reculas la tête surprise. Il dit par la suite.

- Je croyais ne plus vous revoir mademoiselle. -

Ses yeux, ho mon dieu mais arrêter ça ! Il les plongeas de nouveau dans les miens, je pus y déceler de la sensualité, du charme, de l’irrésistible. Il savait si faire avec les juments. Je soupiras le cœur gros. Je lui fis des battements de cils bien connu chez moi, et frôlais son museaux avec le miens. Je ris et m'exclamais d'un ton joueur.

- Aller, et si on allait se balader en ville ?! -

Je n'attendis pas sa réponse que je commença a défaire malicieusement le noueux si faible que Matin avait fait au poteau avec les rênes. Je balanças les rênes car dessus ma tête, et tombèrent sur de bas de mon encolure. Je ris en voyant la tête de Babylon. En quelques coups de dents bien placer pour ne pas abimer le cuir, je fus détacher. Je crus déceler de la peur dans les yeux, de la réticence, ou alors je me trompe complétement mais je ne pus m'empêcher de lui dire sur un ton de tentation.

- Quoi tu a peur ? -


Sur ceux je me mis a trotter sur la route, en plein milieu, fis des petites ronds sur moi même, fis des pas élégants on montent bien haut mes sabots, en crabes, tout droits, en diagonales. Puis agacer de faire cela je me retournas vers lui. La crinières dans le vent je lui sourie de toute mes belles dents blanches.

- Aller on n'y va. -

Je me retourna et commença a marcher sans regardais s'il me suivait ou non. Mais j’espérais que oui et qu'il me rattrape même. Pourquoi je pense ainsi ? Ce n'est pas mon genre.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:05



Son doux soupir accompagné de battements cils, envoûta de nouveau Babylon. Il les connait si biens ces petits battements de cils, tel les ailes des papillons. Elle frôla doucement le museau de l'étalon avant de s'exclamer en riant.

- Aller, et si on allait se balader en ville ?! -


Avant même que l'étalon comprenne, Capri' commença à défaire les nœuds de ses rênes. En quelques coups de dents habiles, elle se détacha et fit passer celles-ci au dessus de sa tête. Maintenant, il était surpris. Il était passer de l'idiot qui ne comprends pas à l'idiot en admiration. Puis elle détacha les rênes de Babylon avec la même habilité. Maintenant, son état passa à la peur. La punition qu'il subira, la punition que subira son cavalier par le vrai propriétaire de Babylon.

- Quoi tu a peur ? -


Babylon se ressaisit. Hors de question qu'elle le prenne pour un faible, un minable. Elle se mit à trotter en plein milieu de route en exécutant de nombreuses figures de dressage. Des ronds sur elle même, des pas spéciaux. Bien plus que ce que Babylon peut faire. Lui se débrouillent mieux en saut. Puis soudain, elle se retourna ver l'étalon, crinière dans le vent, une pointe d'agacement dans l'oeil et un immense sourire sur les lèvres.

-- Aller on n'y va. -


Elle se retourne et continue de marcher sans prêter attention à Babylon. Il réfléchit un instant et lorsqu’il entend des bruits de pas arriver. Il part au galop et rejoint rapidement la jument blanche. Il la tire ensuite dans une impasse pour se cacher du regard des cavaliers. Il penche la tête vers la rue et voit son cavalier chercher. Il se retourne vers Caprica, s'avance d'un pas nonchalant, la bloque un peu dans le coin sombre. L'odeur enivrante des chaleurs emplissant l'air.

- Tu as pas peur j'espère ?-

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

Caprica

Il me tira dans une impasse, je le suivie curieuse. Voulait-il être cacher du regards des cavaliers ? Peur de se faire attraper par les hommes et être de nouveau attacher a un poteau ? Il tourna la tête, je suivis son regards. Un homme passa et avait l'air de chercher mais ne vit pas. Il se retournas vers moi. Sa tête était si proche de la mienne que je sentais son souffle chaud sur mon museau. Il s'avança d'un pas nonchalant, me bloquent presque dans le coin de la ruelle qui finissait par un cu de sac. Il fessait sombre et je sentais bien que mon odeur enivrante du aux chaleurs lui fessait beaucoup, même trop d'effet.

- Tu as pas peur j'espère ? -

Je fis un petit sourire en coin. Mon postérieur touchas le mur froid et mes postérieurs touchaient presque mes antérieurs. Je secoua ma crinières et approchas ma bouche de son oreille et vient y chuchoter quelque chose, fessant de ma voix un charme sensuel et incassable.

- Rien de me fait peur. -

Je reculas la tête et fis un nouveau sourire en coin. Je ne détachas pas mon regards du sien. Je fis seul, en fond, des personnes qui marcher, presser par le froid qui les rongeaient. Nous, nous avions pas froids, d'un déjà par notre pelage d'hiver qui commencer a se former et ensuite par la chaleur étouffante de nos deux corps si près l'un de l'autre. Je n'y croyais pas vraiment. Rêvais je ? Peut-être. Je me penchas vers lui et glissa mon museaux sous son encolure, respirent son odeur. Je ferma les yeux et me laissa emportais par sa chaleur que je ressentais rien qu'en me tenant a ses côtés. Qu'allez t-il se passer ensuite ? Je ne sais pas, mais je le laisse "mener la danse ".

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46



Elle fis un doux sourire tout en restant plaqué dans le coin. Elle secoua sa crinière puis vint murmurer, d'une voix sensuelle.

- Rien de me fait peur. -

Un grand sourire malicieux s'afficha sur le visage de Babylon. Il la fixait, puis ses yeux s'attardèrent dans les siens. Elle regardait de tant en tant la rue ou courrait de nombreuses personnes agitées par le froid. Avions-nous froid ? Non pas du tout, nos poils mais surtout nos deux corps collés l'un à l'autre ne faisait que faire monté la température autour de nous. Elle se pencha pour enfuir le bout de sa tête dans la crinière blanche de Baby'. Il fit de même, envoûte par son odeur.

- Es tu prêtes ma chère ? -

Il n'attendit pas, il poussa légèrement sa croupe, après c'être déplacé un peu, pour la dégager de l'emprise du mur. Il vint poser délicatement son museau sur sa joue. Il repartit vers sa croupe, grimpa délicatement et fit ce qu'il avait à faire. Une fois terminé, il descendit, partit vers sa tête, se colla à elle dans un câlin. Il lui murmura des mots doux comme des " Je t'aime ", " tu es la seule et l'unique " et d'autres mots comme ceux là pour la séduire.

Rp nul désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:47

Caprica

- Es tu prêtes ma chère ? -

Oui plus que prête, mais il ne me laissa pas le temps de répondre, il poussa légèrement ma croupe. Je pivotas. Il se déplaça un peu pour me dégageais de l'emprise de mur. Il posa son museau sur ma joue, la fraicheur de ses naseaux me rendis folle. La tête tourner et je sourie comme une idiote. Il fis alors ce qu'il avait a faire. Après le travail terminer il revient vers moi, se colla a son poils et me fis des caresse. Il me murmura des mots doux comme des " je t'aime " je et je répondis aussi. Il m'en fis tout une liste, et je succomba a chacun. J'étais entièrement a lui, lui avant même offert mon corps.

Mais quelque chose cassa se moment si tendre. Une voix qui venait d'en dehors de la ruelle et qui nous pointé du doigts. Non mais ils ne connaissent pas les moments intimes eux ? Je tendis l'encolure et me mis a respirer fort. Les oreilles couchées je ne voulaient pas qu'on nous enlèvent de cette endroit si calme. Malgré cela un homme vient me chercher. Je ne me laissa pas faire et voulus le mordre. Pris de peur il fis un bond en arrière.

- Martin, ta jument est ici ... et pas seule ! -

Je rougie. Martin aller me voir ainsi, coller a un étalon dans une ruelle sombre. J'en fus toute honteuse, c'est quand même mon cavalier. Martin arriva et fronça les sourcils en me voyant là. Oui j'avais fait une bêtises pour lui. Il me pris de force par les rênes et me donna des coups sec pour me faire venir. Cela me tira dans la bouches. Je n'eus donc pas d'autre choix. Je tournas la tête vers Babylon et hennis les yeux pleins de larmes vers lui.

- En revoir, on se revois bientôt je te le promet ! -

Je ne sais pas comment j'allais tenir ma promesse mais Martin avait pas l'air si furieux que cela. Je me donna une tape sur la croupe et ne pus tenir, les yeux strict aussi longtemps, devant mes yeux pleins de larmes. Il me ramenas aussi sec a la ferme de Mr.Smith et la journée fus longue et dure, pensent a Babylon.

Court ne veut pas dire nul patate douce ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:37

A mettre a la corbeille please (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥    Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3, 2, 1, et t'es sous son charme [With Caprica]
» Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)
» [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica
» Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre]
» Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: