Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'|| Empty
MessageSujet: Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'||   Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'|| Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

Caprica

Il pleut. Il pleut encore et toujours. Je ne peut pas sortir dans le pré quand il pleut, car je sentirais mauvais après. Martin ne peut pas me promener ni me travailler il est malade, un rhume, il est venus me voir pour me le dire. Je tournais en rond dans mon box. Rien a faire sauf mourir d’ennuis. Je soupiras et me calas contre le mur de mon box. Je soupiras. Je hais la pluie. C'est moche, sa te rend puant, sa rend glissant, c'est lourd sur le dos, c'est froid, c'est ... c'est ...

C'est moi ou en fasse de moi il y a un cheval a la robe vert foncé. Il est retourner je ne le vois pas très bien en plus il fait sombre dans l'écurie a cause des nuages et du ciel gris. Je ne vois que son postérieurs qui est plutôt vert foncé. Surprise je m'approchas a petit pas vers la porte et regardas comme une poule qui trouve une fourchette, le cheval.

- heu ... Salut petit cheval vert. -

Je m’ennuie tellement que je voulais avoir une conversation faire qu'il se passe quelque chose ici, je vais mourir sinon. Comme je ne savais pas son nom je le nomma petit cheval vert, j'espère que sa va pas le vexer sinon bonjour le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'|| Empty
MessageSujet: Re: Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'||   Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'|| Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
 
Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I'm a real princess but not you ! || priver RN ||
» Une rencontre qui met un sourire sur une journée triste |priver Red|
» Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]
» His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: