Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Jumpy

Je me promenais en toute insouciance dans cette endroits. La tête haute, en chantonnant des air que Winter n'arrêtais pas de faire en ce moment. j'étais heureuse peu t-on dire. J'ai oublier en grande partie Ikae, et je rencontre de nouvelle personne. j'ai tourner la page, mais celle-ci se retourne de temps en temps et la nostalgie est là. Mais pas aujourd'hui. Là le vent n'est pas présent et donc la page et bien fermer, contre les autres du passer. Je marchais d'un bon pas dans cette endroits aussi merveilleux chaque jours qui passe. La cascade secrète. Cette endroits qui porte tant de bonheur et de malheur dans l'air en même temps. Je ne vais pas le redire encore une fois non ?

Le temps était magnifique et pourtant si sombre. Comme un pressentiment, le soleil, le ciel bleu, les oiseaux qui chantaient, les arbres qui soufflaient des mot d'été, n'étaient que du faux, du vent, rien de vrai. mais je ne montrait pas mon côté triste et sombre depuis une perte énorme d'un être chère a mes yeux. Non, je ne suis plus triste depuis quelque jours, j'ai même la patate comme dirais les jeunes. Oui je ne suis plus aussi jeunes et téméraire qu'avant, je vieillis de jour en jour et devient plus sage et poser.

Je m'approchas avoir a petit pas de l'onde pure de l'eau qui couler par la source d'une cascade. Cette endroits me rend si détendus que j'en oublie le temps qui passe. Je m'allonge alors près de la berge et couchas la tête au sol écoutant le bruit si apaisant de l'eau. Je fermas les yeux et me laissas bercer par le doux bruit produit. Ainsi que commenças a m'endormir. Mais, oui y'a toujours un mais, des bruit vienne a me sortir de mes doux bercement. Des bruits de sabots, je n'arrivaient pas a savoir si les bruits était rapide ou non, j'étais tout ensommeillée. Je levas une oreille attentives et fis mine de dormir. On va rire tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:57


Ikae

En.. Enfin, j'y suis presque. La frontière du Cimarron... je vais retrouver ma vie d'avant, tout est là... oui, l'herbe verte, ce sentiment de liberté perdu pendant des mois. Tout, enfin tout...

°flash Back°

- Viens par là petit dada bleu !
Non encore celle là ! qu'elle s'en aille vite. Dégage ! Elle me triture les crins avec ses petits doigts d'enfant. Elle rigole, puis m'attrape par la longe pour m’amener dans sa chambre, au rès de chaussé. Non.. pas la chambre, l'odeur y est atroce et elle va passer son temps à me mettre des couettes. Là seule chose bien ici, c'est ce baume, que son père étale chaque jour sur mes cicatrices, cela me fait un bien fou. j'ai l'impression qu'elle s'éfface chaque jours.

°retour du flash back°

Rien qu'un flash. Ouf... avec ça je n'ai pas pas remarqué que j'ai passé la frontière. Mes jambes tremblent. Elles me font souffrir. La soif me brûle la gorge. Je regarde un instant le ciel. Qu'il pleuve.. pitié, qu'il pleuve. Je suis sur les terres de Storm. Me revoilà chez les miens. J'ai toujours soif... Un bruit vint à mes oreilles. La cascade.

°flash back°
- Pff Li' M'fait encore la geule. Serieux j'en est ras l'bol de t'ça.

Elle est maintenant une jeune fille. A ce que j'ai compris, elle vient de finir les cours. Elle est énervé. Elle se lève d'un seul coup. J'éspère qu'elle s'en va pour de bon? Qu'elle demande à ses parents de me vendre. Je ne veux plus de cette vie. Je veux revoir Jumpy, Haru et Winter. Ma famille, ma vie entière. Oh non, la revoilà. Ah mais que porte-elle dans la main ? Non ! NON! je ne veux pas de cette chose, elle put, elle m'arrache les naseaux ! De ses doigts maintenant devenue fins et délicats, elle attrape un pinceau dans sa main, et, tenant ma longe de l'autre main, elle commence à dessiner quelque chose sur mon poitrail, avec de la peinture noir. Quoi ? un coeur ? un coeur noir ? Je commence à reculer, j'ai peur, que me fait-elle encore ?

°retour du flash-back °

Oui ! la cascade ! c'est bien elle ! Je trottine, sourire aux lèvres depuis des mois disparut. Mais quelque chose attire mon attention. Une partie blanche et noir est étalée sur le sol. Euuh ? Une jument pie noir. Elle dort. Et si c'était elle ? Je ne sais pas, peut-être m'a-t-elle oublié depuis tout ce temps ... J'ai peur de l’effrayer, pourtant je suis bien trop attiré pour ne pas la poussé tendrement du museau pour qu'elles ouvrent ses deux beaux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Jumpy

Je restais a l'écoute. Les pas étaient lent mais saccader. J'entendis bien le souffre du cheval qui venait vers moi. Il doit croire que je suis morte comme je ne bouge pas. Les sabots s’arrêtèrent pile a moi. Long silence, plus un bruit et rien ne bouge sauf les oiseaux qui chantent, chantent faux comme toute cette atmosphère en papier. Puis une sensation étrange me parcoururent. Je sentis des frissons qui galopèrent comme un troupeaux dans les plaines sur tout le long de mon échine. Le cheval me donnas des petite tape avec son museaux. Je fis si bien l'endormis que j'en oublie qu'il faudrait que je me relève si je veux voir qui s'est. Je levas alors la tête péniblement et me tournas vers celui qui était derrière moi.

Je fus sous le choc. J'ouvris la bouche, légèrement mais assez pour montrer ma stupéfaction. C'est bien lui ? Non ce n'est pas possible ! Ma tête devient lourde et tournas mais je fis tout pour ne pas le montrer. Je refermas la bouche, non il ne faut pas être heureuse. Il m'a fait tant de mal, tant de souffrance. Toute ses nuit a ne pas dormir, a le chercher sous la pluie, a espérer et ne trouver qu'un autre cheval et pas lui. Je suis bien rester un mois a le chercher de toute mes forces. Quand je commencer a tomber de fatigues on me forças a ne plus le chercher, on me dit qu'il fus partie pour toujours et qu'il faudrait sens remettre. Je fronças alors les sourcils. Dans de douleurs, pour en arriver là ? Non je n'accepte pas. Le voir ici, sa fait encore plus mal que ce que j'ai ressentis lorsqu'il n'était pas là.

Où bien c'est une illusion. Oui je doit délirer il n'est pas là, c'est le fruit de mon imagination. Je tournas alors la tête vers la cascade naturellement. Le laissas quelque minutes passer. Comme si je n'avais rien vu. J’étirais mon encolure et bus un peu puis tournas a nouveau la tête là où il était. Il était encore là. Non mais sa va deux minutes, j'ai pas envie de délirer jusqu’à ma mort, beaucoup je le vois ainsi ? je ne le voyais pas avant sauf mes première nuit sans lui. Je fronças de nouveaux les sourcils et fis un air dur et sévère.

- Barre toi l'illusion, j'ai pas envie de devenir folle a délirer ! -

J'étais sèche et dure. Je doit avoirs l'air d'une folle a parler dans le vide. Si quelqu'un me vois ainsi a parler dans le vide, je suis bonne a avoir la réputation de "folle". Je me levas alors et fis mine de brouter en ignorant mon illusion. Si quelqu'un m'observe il ne penseras rien ainsi. Et puis mince je ne m'occupe pas d'une invention de mon esprit. Je continuas donc de brouter et tournas même le dos a "Ikae" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:46



Ses deux beaux yeux bleus s'ouvrent. Enfin. Je sais, je me rapelle, je sas qui elle est. C'est ma Jumpy, ma jument pie noire... Mais qu'a-t-elle ? Elle me regarde bizarrement, On dirait qu'elle est triste. Un instant je me demande quoi faire. Je fais quoi ? la rassure ? Lui parle ? La caresser du bout du nez ? que vas-t-elle pensée ? que pense-t-elle ? Tant de questions sans réponses... c'est tellement troublant. Moi même je ne sais absolument quel va être sa réaction.. c'est fou.. je l'est connue pendant longtemps et je ne sais pas comment elle va réagir. Je me sens un peu nul. Elle a du se sentir abandonnée pendant ce temps. Que pouvais-je bien faire ? J'étais coincer! Je ne sais pas, je ne sais plus.... Si elle ne m'aime plus ? Que ferais-je ? je partirais... du Cimarron ? mais où irais-je ? Après tout ce que j'ai perdu, je ne veux pas la perdre, elle. Raaah, mais que dois-je faire bon sang !? Elle m'ignore, regarde la cascade, après avoir croiser mon regard qu'un seul instant. Rien. Elle a du m'oublier. Elle ne sais plus qui je suis. Tout ce que je vois, c'est une jument qui finis par tourner sa tête et me regarder d'un air sévère.

- Barre toi l'illusion, j'ai pas envie de devenir folle a délirer ! -

J'ouvre la bouche un instant, surpris. Elle me prend pour une illusion. Elle se lève, et par brouter. Oui, c'est bien ça.. je ne suis qu'une illusion. Je reprend de l'assurance. Ca y est.. je sais quoi faire. Mes jambes s'avance l'une devant l'autre sans que je m'en rende compte. Je ne sais pas si il faut sourire ou pas. Je ne le fais pas, j'ai pas envie de ressembler à un pauvre niais, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'envie d'y est pas non plus. Non, tout ce que je peu faire, c'est me coller contre son doux pelage un instant. Je la sens frissonner. A mon avais elle en s'attendait pas à ce que quelqu'un la touche. Oui, une illusion est intouchable. Je réfléchis à ce que je peu bien dire. Trop. beaucoup trop de mots défile. Je ne sais même pas si je dit quelque chose de cohérent.

- Jumpy.. Jumpy, c'est moi ! Ikae ! c'est vraiment moi... Je.. tu sais, euuh non, bon. Je sais pas trop comment te dire tout ce qui m'est arrivé. Enfin non, enfin si. Je rooh tu m'as tellement manquée !


Dernière édition par Askae le Sam 30 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:53

Jumpy

Alors que je broutais tranquillement je sentis quelque chose qui se collas a moi. Je relevas la tête, étonner et surprise. J'ouvris de grand yeux et m'arrêtas net de manger. Mon ventre se nouas et l'envie de manger passer vite. Je me retournas vivement, d'un coup sec et rapide. Je ne dit pas un mot mais fronças les sourcils et crachas les herbes qui était entres mes lèvres. Il me dit rien et restas là a me regardais. Bon ok, ce n'est pas une illusion, c'est bien lui, car sinon il aurait pas pus me toucher et le contact n'aurais pas eu lieu. Non pas ce contact si doux, non, NON ! Tentation va t-en ! Puis il réussit enfin a dire quelque chose.

- Jumpy.. Jumpy, c'est moi ! Ikae ! c'est vraiment moi... Je.. tu sais, euuh non, bon. Je sais pas trop comment te dire tout ce qui m'est arrivé. Enfin non, enfin si. Je rooh tu m'as tellement manquée ! -

Il me dégoutait presque a dire que je lui est tellement manquée. Il n'avais qu'a pas partir ! je suis en voulais terriblement, et même si je ne sais pas pourquoi ni comment il est partie, je lui en voudrait toute la vie. Je regards noir, mes yeux bleu devienne cruelle et plein de haine. J'avais envie de ne plus le mort en face de moi, non pire lui faire éprouver ce que j'ai ressentis pendant ses deux dernier mois. Mon cœur avait mal mais aucun mots ne pourrais décrire la douleur que je revivait une fois de plus. Deuxième douleur, deuxième malheurs. moi qui commencer a revivre, je replonge dans la douleur et la tristesse. Comment ce fait ce ! Merde quoi, pourquoi moi !

- Toi, non tu ma pas manquer, et pourquoi t'es revenu hein ? -

j'étais froide, tons sec et méchant. Toute la haine que j'avais sur le cœur glisser sur mes mots. Je mens, il ma terriblement manquer. Mais la hantise qu'il m'est tromper et sois partie compter fleurette pendant deux mois avec une autres ailleurs m'arracher les tripes. Je suis donnas un coup plutôt fort avec mon front sur son museau pour l'éloignais. Je ne veux plus qu'il me touche. Plus envie de le voir, de lui parler, de penser a lui.

- Repart là où tu était, t'était très bien là bas ! -

Paroles blessantes bonjours. Oui je n'ai pas envie d'être gentille. Étrangement je ne ressent pas de la joie en le revoyant, est-ce un signe ? Pour le moment je ne me préoccupe pas trop de cela, mais plutôt de gérer ma nervosité qui risque de devenir incontrôlable.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29



Là devant, sans vraiment croire qu'un jour elle puisse me regarder de cette façon, elle m'envoie ses yeux remplis de haine. Aïe. Elle a mal, presque autant que moi que j'étais loin d'elle. J'ai envie de la serrer contre moi. Même si elle me repousse, même su elle ne m'aime plus. Elle me crache à la figure que comme quoi je ne lui est jamais manqué. Mai bien que ses paroles m'atteigne avec un gouts très amer, je sais qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit. Pourquoi bon sang, ne veut-elle pas de moi ? Je sais, elle est en colère, mais ne veut-elle pas avoir ma version des faits ? j'ai mal, à vrais dire, je ne m'attendais pas à une réaction comme ça. Je pensais qu'elle serait heureuse de me voir. Tout ce que je vois là, c'est ma si douce jument sauvage s'énerver contre moi, comme si elle voulait ma mort. Elle me donne un coup qui se voulait violent, pourtant ce n'était rien comparé à la souffrance de ces derniers mois. Elle repart, m'évitant. Pour ces gestes? pourquoi cette douleur ? je pensais qu'une fois revenus, tout reviendrais dans l'ordre, ce n'étais absolument pas le cas. La vie a voulu que l'amour soit compliqué.

- Repart là où tu était, t'était très bien là bas ! -

Elle m'envoie encore son poison droit au coeur. Sait-elle au moins où j'étais ? Elle a l'air nerveuse... est-ce moi qui la met dans cette état ? Je me sens impuissant... J'y comprend plus rien.
Un bruit étouffer par la douleur sort du fond de mon être.

- Jumpy .. je t'aime ..

Saillais, j'ai envie de pleurer. Rahh, quoi bordel de merde , un étalon c'est pas fait pour pleuré crétin ! Non, là c'est trop. je suis coincé entre colère et tristesse. Je veux tellement qu'elle me revienne. Je veux que tout revienne comme avant.. tout cela .. tout cela à l'air de disparaïtre à petit feu. Ma Jumpy, ma belle et douce, pourquoi me faire souffrir à ce point ?

- Tu n'as pas idée d'où j'étais, j'aimerais t'expliquer..
J'ai mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Jumpy

Je ne pouvais plus le voir, il me donner des envie de tuer, folle de rage, je serais bien capable de le faire. Je l'aime encore ? Je n'en sais rien, la haine a pris le dessus, trop de sentiments en moi se bouscule et je ne peu savoir. Puis il sortie un bruit étouffer du fond de sa gorge.

- Jumpy ... je t'aime ... -

Est-ce vrai ? Ou ment-il pour avoir ma confiance on disant ses mots si faux a mon oreille. Je restas de marbre, ferme et silencieuse, mais mauvaise au regard de braise. Je vis que les yeux de Ikae était tout brillant, comme si il allait pleurer. Ho je le connait trop bien, il essaye de m'amadouer. Mais ce n'est pas avec un "je t'aime" et des larmes que les deux mois d'enfer vont s'oublier. Il ouvris alors de nouveau la bouche pour en sortir des paroles avec presque de la supplication.

- Tu n'as pas idée d'où j'étais, j'aimerais t'expliquer ... -


Expliquer quoi ? Comment il a rencontrer une jolie jument et partie compter fleurette avec ? Non merci ! Mais j'étais curieuse et je voulais savoir. Alors je tendis une oreille attentive et détendis mon visage un peu. Bon nous allons entendre ses explications qui pour moi serons bidons.

- Va y alors, je t'écoute ! -


J'étais éloigner de lui. Je ne voudrais pas qu'il me retouche encore une fois, sa me bouleverse et je risquerais de pleurer. Oui je n'ai pas verser une larme pour lui depuis plus d'un mois et j'ai du mal a m'en rendre compte maintenant qu'il est en face de moi j'ai envie de pleurer jusqu’à mourir dé-sécher. Je me retient de pleurer, pleurer par bonheur de le revoir en vie. Je me met enfin a admettre dans la tête qu'il est vivant, moi croyant qu'il était mort, attaquer par des loups, des humains ou tomber sous le charme d'une autre jument. Oui je suis jalouse et alors ? Le voir maintenant a côté d'une autre jument qu'il aime au lieu de moi, même si j'en n'aime un autre moi aussi, me renderer folle de rage. Je ne sais même pas de quel acte je serais capable de faire en apprenant sa. S'en m'en rendre compte des larmes se mirent a perler sur mon poils noir de son visage, pourtant le visage fermer et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:46





Ce qu'elle était borné cette jument. Elle me râle après... Je comprend tout à fait, mais jusqu'à quel point ?

- Va y alors, je t'écoute !


Je sais pas trop par quoi commencé. On va essayer d'allez dans l'ordre. J'ai pas envie de passer pour un pauvre cretin. J'ai envie de m'approcher d'elle. Mais si je le fais, que dira-t-elle ? Elle ne voudra surement plus me parler ? Je prend ce risque ? pas question. Après un instant de réflexion, je répond, essayant de m'expliquer le mieux possible.

- Les humains m'on emmené chez eux. J'ai vécu dans une famille avec une affreuse petite fille qui me faisait toute sorte de chose, comme ce coeur que tu vois sur ma poitrine. Chaque jours, j'ai essayer de défoncer la porte de mon box ... Je n'est fait que penser à toi, à vous. J'ai finalement réussi a m’enfuir. Jumpy .. tu m'en veux n'est-ce pas ?


Je suis honnête. Voici mon explication, voici ces de mois que j'ai passé à souffrir. Voilà maintenant qu'elle me jette. Je la regarde dans les yeux. Des larmes. Des larmes y cool. Des larmes de rancoeur ? Où sa souffrance qui revient ? Oh mon dieu.. je dois la rassuré, pas la faire pleuré. C'est cette jument, cette jument que j'aime. Elle pleur maintenant par ma faute. J'en peu plus, je ne peu contenir mon corps. Je dois me rapprocher, je dois la serrer dans mon encolure.. Je m'avance lentement.. faisant disparaître peu à peu l'écart qui s'était creuser entre nous. Je la frôle de museau. Je lis dans son regard de la tristesse... de la peur. Elle a peur de moi ? Il me reste encore un petit espoir.. quelque chose. Je lui chuchote à l'oreille. Attendant peut-être un écart de sa part.

- Veux-tu encore de moi ?

L'espoir emplis mon coeur, mon être tout entier la réclame. Ma jumpy... ma si belle jument.. mon ange, mon coeur, ma vie entière, ne voudrait(elle plus de moi ? Je ne pense pas m'en remettre. Je l'aime. Je l'aime du plus profond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:09

Jumpy

- Les humains m'on emmené chez eux. J'ai vécu dans une famille avec une affreuse petite fille qui me faisait toute sorte de chose, comme ce cœur que tu vois sur ma poitrine. Chaque jours, j'ai essayer de défoncer la porte de mon box ... Je n'est fait que penser à toi, à vous. J'ai finalement réussi a m’enfuir. Jumpy .. tu m'en veux n'est-ce pas ? -

Il se mis alors a expliquer, expliquer qu'il fus pas envouter par une jument, non mais capturer par des humains. J'aurais dus être moins stupide, je suis vraiment abrutie. Comment aurait-il pus faire sa alors qu'il aime, qu'il me la dit il n'y a pas 5 minutes déjà ! Je m'en veut terriblement de l'avoir accueillies si méchamment. Oui mais la douleur de deux mois me ronge le cœur telle des termites. Les yeux pleures toujours et Ikae le voit. Je le vois s’avançait lentement, je fis des yeux supplient. Non pas ceux pour qu'il ne le fasse pas, ceux pour qu'il me réconforte. Oui j'ai besoin de lui, je m'en rend compte. Il fis frôlait son museau sur le miens, je ne bouge pas, les yeux regardent les siens, j'étais triste et apeurer. Puis il tendis l'encolure et bien me chuchoter quelque chose dans l'oreille.

- Veux-tu encore de moi ? -

Je me retient d’éclater en sanglots. J’enfouie mon nez dans le creux de son encolure qui était tout près de moi. Je fermas les yeux et me laissas transporter. Je respiras son odeur que je connais si bien. Une autre est là, une qui n'est pas sauvage, une odeur qu'on trouve que chez les humains. Je rouvre les yeux. Il n'a pas mentis, et comment j'ai douter de sa bonne foie ?! Il ne me mérite pas, lui qui n'a jamais douter de moi, et moi qui le trompe pensent qu'il était mort. Il ne me mérite pas ... Je reculas pour le voir dans les mieux et posas mon nez sur le sien, l'air triste, ne retenant plus mes larmes.

- Ho Ikae, comment j'ai pus doutais de toi ? Je suis si monstrueuse, tu me mérite pas, je m'en veux terriblement ! -

Ne pouvant plus supporter son regard, moi si faible, je baisas la tête et regardas le sol en tournent la tête sur le côté. j'ai peur de sa réaction, peur que cela change, peur de le voir partir et m'oublie comme je l'ai fait. J'ai honte de moi, honte de ma petite personne, je voudrais me noyait dans l'eau que je vois là. Pire aller me jeter d'une falaise.

La mort serait mon antidouleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30






Je sens son odeur, son si bon parfum, si exquis. D'elle même, elle colle sa tête dans mon encolure. Un bien être fou me saisit. Ahla.. si longtemps que j'attendais ça. Si longtemps... elle demande à se coller contre moi. M'en voulait-elle encore ? ou est-ce qu'elle essayait de me faire comprendre qu'elle m'aimait encore ? Je prenais ça pour un oui. Peut-être encore un peu tôt, je l'avoue. Mais avec tout ce temps passer loin d'elle, me retrouver à ses cotés était le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Nous restons ainsi pendant un court instant, avant qu'elle se détache et pose son nez sur le miens. Je vois des larmes coulers sur ses joues. De ses lèvres sort des paroles, des paroles si tristes ...

- Ho Ikae, comment j'ai pu douter de toi ? Je suis si monstrueuse, tu me mérites pas, je m'en veux terriblement ! -

Alors comme ça, c'est elle qui se sent coupable.. j'ai bien l'impression que c'est le monde à l'envers. Aïe, si elle arrêtait de pleurer... Je me laisse emporter par ses yeux d'azur, à me perdre dans cette pluie d'étoile dans un ciel de crépuscule. Si doux, humide. Mais pourquoi pleur-t-il ? Ce ciel est triste, triste de devoir quitter le soleil qui sera remplacer par la lune. Mais Il faut le réconforter, car quoiqu'il arrive, le soleil se levera toujours le lendemain. Toujours le museau posé sur le sien, je murmur de le silence.

-Stop.. ne pleur plus ma jolie jument pie. Je suis là maintenant. A tes cotés, je comprend ta confusion et te protégerais contre le mal. Si tu te sens encore capable de rester avec moi.


Peut-être a-t-elle trouvée quelqu'un en mon absence. Sa façon de m'aimer ne serait pas la même. Nous verrons bien... nous verrons bien ce qu'elle decidera. Je me plierait à sa décision, quoiqu'elle dise
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:49

Jumpy

Je me sentais si mal, puis les larmes commençaient a ne plus couler. Je n'ai plus de larmes dans les yeux, j'ai tellement pleurer. Mais Ikae a l'air perplexe de me voir pleurer ainsi. Quoi il croyait que ne n'allais pas craquer ? Il laissas son museau contre le mien et il murmuras dans le silence de l'été.

-Stop.. ne pleur plus ma jolie jument pie. Je suis là maintenant. A tes cotés, je comprend ta confusion et te protégerais contre le mal. Si tu te sens encore capable de rester avec moi. -

Me sentir capable de rester avec lui ? J'essayais de penser a un futur aux côtés d'Ikae. Mais ce n'est plus pareils, mon amour est briser a cause de sa disparition. En me forcent a l'oublier pour ne plus avoir mal, je appris a ne plus l'aimer. Je jouerais donc la comédie en ce moment, a me forcer de l'aimer encore ? Non j'ai appris a aimer quelqu'un d'autre que lui pendant son absence, alors c'est terminer, il n'y a plus de Ikae dans mon cœur, même pas en amitié, non ! Je me reculas et fronças les sourcils et pris un air dur malgré qu'il sois encore humide par mes larmes.

- Non Ikae, toi et moi c'est finit depuis que ta disparus ... Quelqu'un d'autre a pris ta place. -

Je ne devrais pas dire " je suis désoler " mais je n'ai pas a m'excuser. C'est lui qui est partie, pas moi ! Je reculas encore de quelque pas et fis partir l'air triste de mes yeux. Comment va t-il réagir a ce que je vient de dire ? Va t-il être énerver ? Va t-il pleurer ? Mon petit Ikae qui pleurer au tout début, peur de m'avoir perdu a cause d'une pimbêche qui voulais me le piquer. Je croyais qu'il me tromper et je m'étais enfuie. Mais il ma courus après et ma expliquer qu'il ne la connaissait pas. Ayant eu trop amour envers lui je l'ai crus et pardonner. Mais tout sa c'est du passer et je bien d'y repenser en voyant c'est yeux. Je baissas les yeux un instant puis les relevas et le toisas du regards.

- Oublie moi maintenant, fait le comme je t'ai oublier ! -

Je me retournas et allas marcher dans l'eau froide pour penser a autre chose. Je ne vis pas s'il était rester toujours là où s'il était partie non je n'en sais rien mais je ne voulus pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48



( désoler de mon looooooonnnnnng temps de réponse. j'étais partis 2 semaines en voyage)

J'attendais sa réponse. L'angoisse pesait dans mon ventre, ma gorge se serrait et mon coeur battait. Je n'entendais plus que son battement à mes oreilles. J'avais si peur... si peur de ne plus pouvoir l'aimer comme avant, de nepouvoir reconstruire ma vie à ses cotés. De continuer à élever nos enfants qui devait être bien grand maintenant. J'avais l'impression d'être au bord d'un précipice, comme si ma vie dépendait de sa réponse. Oui, car Jumpy, elle l'avait été... ma vie, ma vie entière. Et si elle en voulait plus de moi, je sauterais sans hésitation. Crevée pour crevée. car plus rien n'a de sens sans elle. Mais peu à peu je la sentais s'envoler, partir. Comme si je savais d'avance qu'elle me rejetterais. Pourtant un si maigre petit espoirs voulait bien naître dans ma tête. Comme si peut-être, elle voulait bien qu'on reste ensemble. Vivre ensemble, tout partager..
J'avais tellement peur que je ne sentis même pas la jument se détacher de moi. Et d'une voix dur.

- "Non Ikae, toi et moi c'est finit depuis que ta disparus ... Quelqu'un d'autre a pris ta place." -

L'effet d'une claque. De quelqu'un qui prend et sifflet et qui te pette les tympans. De la mort de quelqu'un qui t'es si cher. D'une lame qu'on enfonce petit à petit dans ton coeur. Le sang coule, doucement. Rien ne peu stopper cette hémorragie. En faite c'est comme mourir petit à petit. Oui, alors que tu voudrais bien en finir vite. Mais quelque chose t'en empêche, comme des chaines accrochées qui t'immobilises. La souffrance, le douleur ... J'ai déjà ressentie ça. A la mort de mon meilleur ami... enfin, quant je le croyais mort. Et c'est là qu'elle m'a sauvée. C'est là qu'elle est venue.... et voilà maintenant qu'elle repart. Voilà comment t'es remercier, toi cretin D'Ikae. Pourquoi t'es partis d'abbord ? Une voix inconnue me parlait dans ma tête, elle me faisait l'effet d'un virus, comme si quelque chose de mauvais se donnait le droit d’espionner tes pensées. Pour ensuite te harceler, t'obliger à voir la vérité en face.

-" Oublies moi maintenant, fait le comme je t'ai oublier ! - "

Je ne savais plus si c'était vraiment elle qui parlait. Mon coeur se déchirait. Tout ce qui me restais de raisonnable partit dans un seul geste. Marcher, tourner les pattes. Et prendre ses pattes à son coup. Galoper... galoper jusqu'à se tuer les jambes. Ne pas regarder en arrière... Continuer d'avancer... et Enfin, enfin arrêter de se battre et écouter cette voix dans ma tête. Qui me souffle d'y allez.. à se précipice... Car plus rien n'a une once de beauté dans ce monde...

..................................................................................................


RP finit ??
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

oui finit (;
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:28

  • Je lock et je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]   Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de se jour le mot deux n'existe plus[PV: Cilbarra]
» Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE]
»  I'm a real princess but not you ! || priver RN ||
» Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'||
» Une rencontre qui met un sourire sur une journée triste |priver Red|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: