Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  I'm a real princess but not you ! || priver RN ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 I'm a real princess but not you ! || priver RN || Empty
MessageSujet: I'm a real princess but not you ! || priver RN ||    I'm a real princess but not you ! || priver RN || Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

Caprica

Le jour que je déteste arrive. Le jour du travail obligatoire ! Celui où les humains veulent entretenir notre forme et nos muscles, ou mieux nous apprendre de nouvelles choses. Je n'aime pas aller dans la carrière, c'est sales tout ce sable qui se colle a mes sabots. Martin arrivas donc devant mon box et me brossas soigneusement. Je l'aime bien mon petit Martin, toujours gentil et attentionnée. Il m’offris même une pomme après m'avoir mis min filet. Il mit tout le matériels qu'il fallait, tapis, selle, sangle ... Puis il ouvris la porte de mon box et m’entrainas jusqu’à la carrière. Je tirer doucement pour lui faire comprendre que je ne voulais pas y aller mais il le fis un sourire si merveilleux que je ne peux me retenir. Je repris donc la marche.

Arriver a la carrière il montras sur mon dos avec souplesse, tel un voltigeur. Je modisser cette endroit. Le toit en bois sentais fort et les échos étaient troublant du a la grande dimension. Le sol était recouvert de sable et des obstacles était un peu partout. Bon que va t-il me faire travailler aujourd'hui hum ? Il me demande de marcher en suivant le trajet habituel. Ce que je fis de suite, puis il me demandas de trotter et enfin de galoper. Tout cela pour étirer mes petits muscles pour ne pas avoir de claquages. Qu'il est attentionné, j'en connais des brutes qui ne commence pas par un échauffement, il y vont direct.

Nous commencions a faire des petit cercles, et d'autres petite chose pour m'échauffer. Le bruit de la porte de la carrière grinças et une monture entras avec sur son dos son cavalier. Je m'arrêtas net et la regardas. C'était une jument dont la robe était blanche avec des balzanes noir et les crins noir aussi. Je piaffe et fronças les sourcils. Martin me demande de repartir mais je n'ai pas envie. Il me donnas alors une tapes sur la croupe en allongent le bras vers l'arrière. Cela me surpris et je repris alors le trot. Il me fs sauter le premier obstacle qui se présentez sur mon chemin. Je continuas ensuite le chemin et en passent devant la jument qui se tenait a l'entré je me mis a renâcler mes naseaux devant elle en froncent les sourcils et un sourcils au lèvres. C'était bien fait exprès tient ! Puis je me mis a partir au trot sans la demande de Martin qui me remis au pas bien vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 I'm a real princess but not you ! || priver RN || Empty
MessageSujet: Re: I'm a real princess but not you ! || priver RN ||    I'm a real princess but not you ! || priver RN || Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:31

Rose Noire.

*Non, non, non, non, non, non, non, non....*
Rose Noire est attachée dans une stalle, au lieu d'être placée dans son box. Pourquoi cet humain l'a-t-il mise ici ? Rose Noire aurait fait quelque chose de mal pour se trouver attachée au milieu des autres ? Elle se fait toute petite et laisse les autres voler par dessus la cloison sa nourriture. Elle passe trois heures épouvantables dans cet endroit lorsque Lucas arrive, la mine contrariée.

" Damn Chérie, que fais-tu dans cette stalle ? Viens ma belle, viens, sage."

Il défait la longe, au grand soulagement de la brune, et la mène vers son box. Dedans, elle trouve sa nourriture. Elle flaire la mangeoire mais n'ose pas y toucher. Il faut que l'Italien prenne les premiers granulés et les mette dans la bouche de la jument pour qu'elle se rende compte que tout danger est passé. Et malgré tout, elle ne mange pas si l'homme pars. Alors, pour s'occuper, il fait son box. Le fait de voir l'habituel manège détend la jument. Elle mange par minuscules bouchées, s'arrêtant de temps à autre pour regarder au dehors.

Enfin, l'homme lui passe une brosse sur le corp. Il retire les perles de la jument, les nettoie, démêle les longs crins noirs et soyeux et remet tout en place. Enfin, il pique la rose rouge devant son oreille droite. Parfait.
Il prend le tapis épais de la jument, un tapis bleu-roi cousu avec du fil doré, lui met la selle russe et lui passe un filet sans muserolle. Elle ressemble à tout sauf à un cheval du coin. Elle n'avance pas avec l'encolure à l'horizontale, elle ne porte pas la lourde selle américaine et elle n'a pas de lassos accroché à elle. Non, elle, elle ressemble à une de ces juments des grandes écoles.
L'Italien sort la jument par la bride et un autre homme l’interpelle:

" On a prévu un espace creux pour ta jument ce matin. Il n'y a que Martin et sa jument blanche. Elle a un drôle de caractère mais au moins, elle ne sera pas en compagnie d'autres étalons."

L'homme tape dans la paume de l'autre et d'un geste souple et leste, il se met en selle. Le manège commence.
La blanche avance, mais elle rassemble ses foulées. Elle est toute ronde et son encolure porte haut sa tête. Elle creuse naturellement son dos et sors les reins. Ses crins volent autours d'elle. L'Italien sourit et caresse sa jument. Un cow-boy leur ouvre la porte de la carrière et Rose Noir peut voir une jument à l'intérieur.
Celle-ci est blanche, ses crins sont longs et elle fait de grandes enjambées, comme pour éviter de marcher dans le sable. Rose Noire réprime un sourire: elle fait encore plus voler la poussière comme ça. Les crins de la jument sont bruns-roux et ses yeux sont bleu.
Cette dernière ne semble pas ravie de voir l'ancienne jument de shows. Elle renâcle à son approche. Lucas salue son cavalier:

"B'jour Martin ! C'est sympas de nous laisser taffer avec toi.
Salut Capri, tu veux bien nous laisser bosser ? Elle devient bien belle ta jument!
"

Rose Noire se fait oublier et ne regarde pas l'autre jument. Elle n'ose pas lever les yeux et laisse échapper un soupir de soulagement lorsque le brun la met au pas.

Rose Noire aime travailler. Elle aime réaliser ses enchaînements et ses figures de dressage. Elle aime lorsque son antérieur est placé dans la bonne courbe. Elle aime rouler son encolure et prendre un cou de cygne. Elle aime lorsque, concentrée à l'extrême, elle semble danser. Elle aime quand le cavalier est content de son travail. Elle aime faire tout ces gestes car ainsi, elle se rappelle de ses show en Russie.
Alors elle travaille. Concentrée, elle ignore même la Rousse. Ses yeux noisette fixent la piste et le cavalier place ses jambes sur son flanc pour qu'elle travaille. Elle soulève ses membres en cadence, elle creuse encore plus son dos et roule l'encolure. Les perles de son long collier danse avec ses crins et sa queue se relève dans un panache parfait. L'Italien passe sa main sur le cou de la jument qui intensifie son travail.
Il la fait incurver, lui demande des pirouettes, la fait piaffer et lui fait faire des passages. A chaque fois, la jument tente de faire de son mieux et l'homme la félicite. Elle danse entre les obstacle.

Elle repasse au pas et allonge un peu son encolure, signe qu'elle a bien travaillé. Elle passe à côté de la Rousse, ignorant superbement de la saluer, absorbée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 I'm a real princess but not you ! || priver RN || Empty
MessageSujet: Re: I'm a real princess but not you ! || priver RN ||    I'm a real princess but not you ! || priver RN || Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

Caprica.

Nous repassons devant eux car Martin me fis couper la carrière pour pouvoir entendre ce que disais son camarade. Je regardas fixement la jument avec des yeux de provocatrice.

- B'jour Martin ! C'est sympas de nous laisser taffer avec toi. Salut Capri, tu veux bien nous laisser bosser ? Elle devient bien belle ta jument ! -

Martin lui répondus par un signe de la mains et d'un sourire amicale. Son cavalier est bien gentil, il me complimente, je souris quand il dit que je devenait une bien belle jument. Mais sa sous entend qu'avant j'étais moche ?! Cette jument je ne l'ai encore pas vue par ici, où est ce qu'elle loge ? j'espère qu'elle est dans le plus petit box de l'écurie. Je rie discrètement et repris mon air sérieux. Mais ce qui m'énerver c'est que cette jument ne me regarder pas une seul fois. Son cavalier la mis en marche et je la vis soupirer. Je fronças les sourcils et Martin me fis avancer aussi dans l'autre côté de la carrière. Il me fis faire du saut d'obstacle aujourd'hui, sur quoi je suis la meilleur. a chaque fois il descendait pour augmenter la hauteur et je passer aussi facilement comme si je volais.

je lanças des regards discret vers l'autre jument de l'autre côté de la carrière. Pour moi c'était pathétique ce qu'elle faisait. On disait un jambon qui se dandine. C'est pitoyable je faillis lâcher un fou rire. Je me revient et continuas de sauter comme un aigle dans une plaine. Amuser je lâchas assez fortement pour qu'elle puisse entendre.

- C'est pitoyable, on dirais un boudin qui se dandine. -

Suivis d'un petite rire. Je plissas les yeux et ne la regardas pas. Je regardas en jetant un petite coup d'oeil qu'elle porter des perles dans ses crins. Je faillis rire encore une fois de plus. Moi je n'ai pas besoin de bijoux pour me rendre encore plus belle, je le suis naturellement. Martin arrêtas de me faire sauter et me fis marcher pour me détendre, ce qui marche tout le temps. La pimbêche elle aussi a arrêter c'est gaminerie. Elle me passas devant sans dire un mot. Alors sois elle et aveugle, sois elle ne m'a pas vu .. je penche sur la perte de vue.

- Elle travaille toujours aussi bien ta jument ! -

Martin qui se trouver a côté de son camarade vient de lui parler. Il a dit que cette chose faisait du bon travaille, et comme d'habitude ?! Non mais je rêve là. Je fus prisse de dégout. Sans que Martin me demande quoi que ce soit je me mis a suivre, mais pas trop, son cavalier, donc la jument. Non je ne suis pas la jument ! Que le cavalier ! Donc je le suivis et souris, comme une personne qui a quelque chose en tête. Je parler de nouveau assez fort pour qu'elle puisse de nouveau entendre mes propos.

- Ho l'aveugle ! Je savais pas que tu danser aussi bien la danse du boudin ! -

Puis je me mis a rire toute seule. Martin me taper l'encolure pour arrêter de hennir ainsi. Je me retournas et je regardas en fronçant les sourcils mais bien sur il ne me regarder plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 I'm a real princess but not you ! || priver RN || Empty
MessageSujet: Re: I'm a real princess but not you ! || priver RN ||    I'm a real princess but not you ! || priver RN || Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

La jument avançait encore à petites foulées. L'homme qui montait la Rousse complimenta son travail:

" Elle travaille toujours aussi bien ta jument !
- Merci ! La Russie et ses show sont de très bon profs pour les allures. "

La Rousse se met derrière Rose Noire qui ne la voit pas. Elle est trop absorbée dans ses pensées. Elle réfléchissait aux sauts qu'elle faisait et songeait qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de l'obstacle en vrai.

"Ho l'aveugle ! Je savais pas que tu danser aussi bien la danse du boudin !"

Le fait d'entendre une voix fit sursauter Rose Noir qui, par reflex, envoya un coup de pied tout près du poitrail de la Rousse avant de bondir en avant. Elle caracola sur le côté, lançant ses longs crins en arrière. Furieuse, elle s'énerva contre l'autre, son accent russe sortant du lot.

" On apprrrend pas la politesse aux locaux ? Le tutoiement s'adrrrresse aux connaissances et amis de longue date. Ce n'est pas en bougeant votrrrre fessier enorrrrme pourrrr tenter d'imprrressioner un idiot que vous attendrrrrez une quelconque beauté. Et cessez de fairre une poussièrrre inutile en envoyant les trrrroncs qui vous serrrrvent de jambes n'imporrrte comment."

Les oreilles plaquées contre le crâne, la jument n'attendis pas les directive de l'homme et s'éloigna dans un trot énervé, fouaillant de la queue: cette jument l'avait tout bonnement exaspérée. Entre la bévue de ce matin, le stress accumulé depuis son arrivée et les sois-disant grands airs de la jument, le comportement de cette dernière vis-à-vis de Rose avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Face à ça, la réaction de l’Italien fut moindre. Il éclata d'un rire tonitruant avant de parler au cavalier de la rousse:

" Woaa Girls. Caprica et Rose Noire n'ont pas l'air de partir pour devenir les amies les plus proches du moment !"

Il mit à nouveau la jument sur un cercle et une fois que celle-ci fut parfaitement calme, il reprit le dressage. Pendant que son corp exécutait les figures demandées, la brune réfléchissait et doucement, le remords d'avoir parler si durement à la jument. Mais d'un autre côté, elle avait durement jugée Rose Noire. Aussi la jument prit-elle pour partit d'ignorer l'autre.

Elle ne passait pas devant elle et les seules fois où elles se croisaient, la jument ignorait volontairement la Rousse.
Lucas le mit sur une ligne dans la quelle se trouvait un obstacle bas. La brune rassembla ses membres et franchit correctement l’obstacle imposé.

" Bon, compétence de plus. Tu sais sauter et correctement qui plus est. Dressage, shows, obstacles. La star sous les feux de la rampe, jolie."

L'homme était visiblement très fière de la jument dont il avait la charge. Sa jument. Il continue alors. La jument accentue son allure et sa cadence. Ils passent au total six obstacles. C'est suffisant. Le plus bas était aux environs des 70 centimètres et le plus haut à 95. Rose Noire, qui n'avait pas sautée depuis longtemps, était passée avec une quinzaine de centimètres supplémentaires.

" On cesse l'obstacle pour aujourd'hui. Tu souffle un peu et on continue."

Ceci dit, il détend les rênes et lorsque la jument étend son encolure, le long collier de perles tinte et produit un petit bruit métallisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I'm a real princess but not you ! || priver RN || Empty
MessageSujet: Re: I'm a real princess but not you ! || priver RN ||    I'm a real princess but not you ! || priver RN || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a real princess but not you ! || priver RN ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'||
» Une rencontre qui met un sourire sur une journée triste |priver Red|
» Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]
» His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: