Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

.Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.   .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:34



COMET
___________________________________________________________________
That gives you a reason to smile. You smile, I smile, we smile ...

Il se tait un moment en me regardant dans les yeux. Est-ce qu’il va dire oui ? Est-ce qu’il va dire non ? Il n’y a aucune raison pour qu’il refuse, après tout, c’est lui qui a abordé le sujet en premier. Non, lui sera d’accord. Et il est près, étant donné qu’il a déjà eu des enfants. Mais la vrai question est : est-ce que moi, je suis prête ? Après tout, je n’ai jamais pensé à avoir d’enfant. Certes, je n’avais pas non plus de compagnon. Mais avoir des enfants m’avait parus si … Absurde, au premier abord ! Je n’aimais vraiment pas vivre, alors plus que de ne pas avoir envie d’avoir un enfant, je n’avais pas envie de donner la vie à quelqu’un qui ne la demandait pas forcément. Et si mon enfant n’aimait pas vivre ? S’il avait peur de grandir, de mourir ? Si son plus grand désir était de ne jamais être né ? Je ne pourrais pas le supporter.

Mais en regardant Raven, tous mes doutes disparurent. On s’aimait. Et c’est tout ce qu’il compte.
« Comment pourrais-je refuser ? Après tout, c’est ce que tu veux, et comme je te l’ai dit, fonder une famille avec toi me rendrais encore plus heureux que je ne le suis déjà. »
Un sourire béat apparait sur mes lèvres. Un petit rire m’échappe. Plus heureux qu’il ne l’ai déjà … Rien n’aurait pu me faire plus chaud au cœur. Enfin, si. Il me manque encore quelque pour que ma vie soit parfaite. Effectivement.

Un enfant.

Je recule de quelques pas et me tourne légèrement. D’un signe de la tête, je lui indique qu’il peut y aller. Enfin, je suppose qu’il peut y aller. Toute les juments en parlent comme le jour le plus beau de leur vie. Enfin, juste après le jour de la naissance du poulain, et celle de la rencontre du compagnon. Alors pourquoi ça se passerait mal pour moi ?

[Désolé c'est nul >.<]
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

.Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.   .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09

    Raven ~


Il est vrai qu’au fond de moi, je pense encore à Isabella, je l’ai tout de même aimé durant toute ma vie, j’ai eu une vie avec elle, j’ai fondé une famille, j’ose à laquelle je ne pensais même pas avant de la rencontrer, et voilà que je me retrouve avec deux beaux enfants, et bientôt un autre, certes pas avec la même personne, mais tout de même. Je ne peux plus rien demander à la vie, plus rien attendre, j’ai vécu heureux, comblé, la descendance est sûr, mon troupeau sera bien guidé par Whiteness et Anyway si il revient un jour … Je ne peux plus être malheureux, se serait égoïste après tout ce que j’ai vécu, je peux désormais mourir, j’ai assez vécu, enfin je ne demande pas à mourir maintenant. J’ai connu la haine, la colère, l’étonnement, la joie, le bonheur, et surtout la plus importante de toutes les émotions, une chose que tout le monde doit connaitre un jour, l’amour.

Mon regard était perdue, jusqu’à ce que je regarde Comet, après ma petite phrase, un sourire c’était affiché sur son visage, elle s’était ensuite reculée de quelque pas, j’ai dit quelque chose de mal ? Je doute étant donné qu’elle souriait. Je la vis se tournait légèrement, un signe ? Ah ba oui, voilà pourquoi elle s’était reculée, faut pas chercher bien loin non plus. Je m’approcha d’elle, monta sur sa croupe et fit ce que j’avais à faire. Je descendis ensuite, mais au lieu d’aller lui parlait, je regardais au loin, une petite masse noire approchait, ce n’était pas Isabella, je le sais, mais plutôt …. Whiteness ! Elle arriva en pleure et se colla à moi, ses larmes coulaient le long de mes membres, je ne savais pas quoi faire, encore moins quand son petit regard tout doux croisa le miens.

« Papa … ! Elle est où maman ? »

Il est vraiment que Whiteness n’était pas au courant, et je ne pouvais rien lui dire, enfin comment dire à sa fille, que sa mère est morte ? Je baissa la tête, la serrant très fort contre moi, puis regarda Comet, l’air tellement désolé … Je ne savais plus où me mettre, et apparemment, Whiteness n’avait vraiment pas fait attention à elle … Je ne pouvais pas dire à ma fille de partir, et si je le disais a Comet, elle pourrait mal le prendre, à moins qu’elle ne comprenne …

« Je suis … Désolé Comet … Je reviendrais, je te le promets. »

Je laissa Whiteness derrière moi et m’approcha de Comet en la serrant contre moi, et repartir avec ma fille en direction du reste du troupeau, sans me retourner, ça serait trop dur si je devais la regarder une dernière fois. Je lui ai fait une promesse, je reviendrais.




Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

.Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.   .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30



COMET
___________________________________________________________________
That gives you a reason to smile. You smile, I smile, we smile ...

Doucement, calmement, Raven fait son travail d'étalon. Puis il reste où il est. Qu'est-ce qu'il y a ? J'allais lui poser la question quand un bruissement dans les buissons me fait tourner la tête. Une petite masse noire approche de Raven.Une pouliche. Elle est en larme et se colle à Raven en sanglotant. Elle le regarde de ses yeux embués de larme.

« Papa … ! Elle est où maman ? »
Alors elle ne sait pas que ça mère est morte ? J'ai un pincement au cœur en la regardant. Petit être frêle et sans défenses. Mais je ne dit rien, laisse Raven gérer. Après tout, c'est sa fille : ses yeux ont beau être d'une couleur ambrées, elle a ce même regard, doux, qui donne envie d'avoir confiance. Ce même regard qu'il me lança juste après avoir étreint sa fille d'un geste affectueux. La petite se calme légèrement, ne me jetant même pas un regard.

« Je suis … Désolé Comet … Je reviendrais, je te le promets. »
Il s'approche de moi en laissant sa fille et me serre contre lui. J'inspire une dernière fois son odeur puis le laisse s'éloigner. La petite le suit sans dire un mot de plus et, juste avant de disparaitre derrière les arbres, me jette un regard furtif. Je lui souris sans savoir si elle me voie encore.

« Je te fais confiance, Raven ... »
Mon chuchotement est porté par le vent loin de moi, loin de lui. Et alors que la nostalgie m'envahit, elle est chassé par une autre sentiment. La joie.

J'ai soudain envie de crier, de sauter partout, comme un poulain qui veut jouer. Mais je me contient, traverse la frontière puis pars au grand galop vers l'autre bout de la forêt. Je n'ai jamais courus aussi vite. Mes jambes touchent à peine le sol, j'ai l'impression de voler au dessus des feuilles mortes. Je slalome entre les arbres à une vitesse folles, saute des troncs tombés au sol tous plus haut les un que les autres. Je n'arrive pas à croire que tous ça c'est vraiment passé. Cette journée avait pourtant tellement mal commencée ? Je sort de la forêt quelques minutes, le temps de voire le soleil s'approcher dangereusement de l'horizon. Je redouble de vitesse et rentre de nouveau dans la forêt jusqu'à une petite clairière couverte d'herbe . Là se trouve deux cerf, accompagné d'un petit aux bois à peine sortit. Je déboule dans al clairière sans faire attention à la femelle et au petit et fonce vers le mâle.


« TIP !!! »
Il sursaute en me voyant puis semble me reconnaître. Mais je ne laisse pas parler.

« Je vais avoir un enfant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

.Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Empty
MessageSujet: My little star ... Mise-bas [pv. Raven]   .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:54



COMET
___________________________________________________________________
Tiny shining star, I know who you are, you're never very far.


Je jette un regard à mon grand ventre en souriant. Cette joie qui m'a envahit après ce rendez-vous improvisé avec Raven ne m'a pas quittée. Couchée dans l'herbe, en haut de la butte, je surveille le troupeau d'un œil distrait. Bien sur que je suis aidée. Les membres mon troupeau ont l'air plutôt heureux qu'un héritier arrive. Du coup, les étalons sont toujours partant pour m'aider. Et là, c'est Scott, un étalon baie cerise musclé, qui me tient compagnie en haut de la butte. Il ne me prête aucune intention, et cela me va plutôt bien. Je suis comme solitaire, dans une petite bulle de bonheur. Je n'ai pas. revu Raven. Mais il m'a promis que l'on se reverrai. Et je lui fait confiance.

Je décide de marcher un peu, pour éviter de m'ennuyer. Je me mets difficilement debout, dit à Scott que je pars quelque instant puis marche jusqu'en bas de la butte. Comme quand j'étais adolescente, je m'enfonce dans la forêt pour chercher la solitude, le calme. Plus de regard en coin jeté furtivement, plus de paroles dans mon dos, plus de responsabilité. La vrai vie.

Mais alors que je marche tranquillement, écoutant le bruit des feuilles qui craquent sous mon poids, j'ai soudain un tel mal de ventre que je suis obligé de m'arrêter. Non. Pas maintenant ! Je pensais que ça n'arriverait pas avant … Avant d'avoir revu Raven … Mais visiblement, monsieur bébé n'a pas envie d'attendre, lui. Et puis, je suis sur que si j'essaye de le garder dans mon ventre, cela sera pire. J'étais bien, moi, avec mon gros ventre qui me faisait comme un gros coussins d'herbe ! C'est bête de dire ça, mais j'aime beaucoup le sentir bouger, donner des coups de pieds. Et quand il est calme, j'ai même l'impression de l'entendre respirer doucement.

Il faut que je trouve Raven. Le mal passé, je me remet en route en trottinant. Il faut qu'il soit là. Sinon, je serais obligé de repartir, et il ne verra pas son enfant … Avant la prochaine fois. Et si cette prochaine fois était dans longtemps, peut-être que mon petit ne comprendra pas. Peut-être qu'il lui en voudra. Allez, arrête de penser à ça! Tout va bien se passer; Il ne faut pas que je stresse. Je n'ai pas stresser pendant près de quatre saisons, je ne vais pas commencer maintenant. Je continue mon chemin à travers les arbres jusqu'à la frontière. Je la traverse sans me soucier que quelqu'un me voit, marche dans la légère descente et me retrouve au lac, à l'endroit même où je l'ai aperçu il y a longtemps.
« Raven ? »
Je reste là, tranquille, mais une deuxième contraction arrive et m'oblige à me coucher. En soufflant fort, je plie mes jambes et m'affale dans l'herbe sous l'effet d'une troisième contraction. Bon, he bien je pense que maintenant, c'est l'heure que bonhomme pointe son petit nez dehors. Mais je n'ai pas le temps de paniquer car mon instinct prend le dessus. Je pousse de toute mes forces à chaque contraction, m'arrêtant de respirer, puis souffle fort dès qu'il n'y a plus rien. Et cela recommence, encore, encore … Et enfin je l'entend. Son souffle.

Il ne hennit pas, affalé dans l'herbe, mais je l'entend respirer. Je me redresse en souriant, me retourne, me met à le lécher amoureusement. Il ouvre ses yeux, ses petits yeux bleu, puis se redresse à son tour avant d'essayer de se mettre debout. Je le pousse du museau pour l'aider, me lève à mon tour puis une fois qu'il est propre et sec, je le laisse taiter en paix. J'attrape quelques bruns d'herbe en essayant de me faire à l'idée que désormais, je suis une mère, quand un bruit dans les fougère me fait me redresser. Je lâche mes bruns d'herbe et regarde la cause du bruit.

« Raven, c'est toi ? »
Pitié que ce soit lui et pas … Un autre étalon. Ou autre choses de pire. Car je ne suis pas vraiment en bonne position pour fuir. Et hors de question que je l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

.Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.   .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:45

A déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.   .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven. - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)
» ♣ Troupeau de Raven
» ♣ Troupeau de Raven
» ♣ Raven - Dominant
» [♦. Anyway - Troupeau de Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres de Raven ♣ :: La forêt sacrée-
Sauter vers: