Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:02

|| Avoine trainait les terres de Raven depuis quelques temps déjà. Elle n'avait rien d'autre à faire à part trainer et manger, et boire, et re-manger... Elle aussi, était tomber dans la monotonie. Sa vie était simple, banal. Il n'y avait tant d'action que ça, et Avoine s'ennyuait. Pour la première fois de sa vie, Avoine s'ennuyait. Elle se sentait seule, ennyée, banal, simple, déprimant un peu... Elle qui était si joyeuse d'aller emmerder les autres, d'aller faire chier les couples en les bousculant, et en insultant les grands vieux. Maintenant, elle était devenue... Comme cet étalon. L'étalon bizarre qu'elle avait rencontrer il a à peine quelques mois. Avec ses yeux rouges bizarre, se crins rouge sang bizarre, sa monotinie bizarre, sa robe bizarre, sa façon de voir les choses bizarrement... Bref, cet étalon l'avait intriquer. Elle aurait aimer le revoir, mais elle ne l'avait plus recroiser depuis, et elle ne le cherchait pas forcément. C'est à peine s'ils se connaissaient. Enfin... Elle lui avait quand même raconter une partit de son histoire et lui la sienne. Et il lui avait sauver la vie.

|| Les arbres fannait, les feuilles tombaient, et Avoine marchait dedans, en fessant voler quelques une. C'était une fin de journée paisible, et Avoine se promenait tranquillement. Elle sentait une odeur d'étalon, dans les parages, et le premier truc qu'elle fut, c'est de plaquer sa queue contre sa croupe, essayant de masquer le plus qu'elle le peut cette odeur indésirable. Elle avance encore et encore. Et en face d'elle, deux yeux rouges, des crins flottant aux vents, de la même couleurs des yeux. Et cette robe au gris dégradée. Avoine eu un sourire à l'étalon, et doucement, elle parla :

-"Bonjour, bel étalon. Ravis de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:20

[ Grafaxe ]

Depuis que j'avais quitté Avoine sur les plaines de Storm, j'avais continué mon chemin. A la suite de tout ces souvenirs, j'avais décidé de retrouver le campement indien où j'avais été élevé. Durant des jours j'ai cherché mais au final je n'avais rien trouvé si ce n'est quelques reliques à un endroit. Peut-être que la tribu avait changé de terres ou alors peut-être qu'il n'existait plus aucune tribu indienne sur ces terres. Les hommes, les cow boy avaient progressé plus qu'il ne l'avaient fait au cours des ces dernières années car je vis quelques fois des barres d'acier sillonner les terres. Toujours parallèles. J'en avait suivi une jusqu'à ce que je vis quelque chose se dessiner au loin mais je n'avais pas approché et était revenu dans le monde sauvage.

J'étais arrivé ici, sur les terres d'un dénommé Raven, dont je ne connaissais rien si ce n'est ce que m'a raconté deux ou trois chevaux qui venaient de ces terres. Mais les informations ne me disaient rien de plus sur ce qu'étaient réellement ces terres. Et je continuais alors à me promener sur ces terres jusqu'à ce que j'arrive dans cette drôle de forêt. Je m'y trouvais depuis quelques minutes jusqu'à ce que je sente une odeur familière appuyée par une autre odeur que j'avais déjà sentie mais je ne pouvais pas dire d'où elle provenait. Après avoir tourné après un arbre, je tombais, le regard dans des yeux qui ne m'étaient pas inconnus.

-"Bonjour, bel étalon. Ravis de te revoir."

Et oui c'était bien elle, cette Avoine que j'avais rencontré quelques jours auparavant. Mais quelque chose était différent aujourd'hui.

- Tiens me ne serait-ce pas cette jument que j'ai croisé sur les terres de Storm ? Tu m'as l'air un peu ... disons . Tu ne serais pas un peu tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:31

|| La queue toujours plaquée contre la groupe, Avoine sentait ses muscles se raidirent. Elle n'aimait pas être en chaleur. Surtout quand il y avait un étalon à ses côtés. Elle avait chaud, tout d'un coup et les yeux rouges posés sur elle n'arranger pas grand chose, à vrai dire. Elle se sentait bizarre, elle se sentait tendue, nerveuse. Elle baissa les oreilles pour les redresser. Elle était mal à l'aise. Elle aurait voulus partir en courant, trouver un autre endroit, mais elle voulait, en même temps, rester avec Grafaxe. Elle lui offrit un petit sourire. Mais elle était crispée, prête à se battre si jamais il tentait quelques choses vers elle.

-" Tiens me ne serait-ce pas cette jument que j'ai croisé sur les terres de Storm ? Tu m'as l'air un peu ... disons . Tu ne serais pas un peu tendue ? "

|| Avoine eu un petit rire nerveux. Elle, tendue ? Mais non, voyant. Elle était juste... Tendue. Elle était réellement tendue. Ses membres étaient raides, et ses muscles roulaient sous sa peau. Elle n'arrivait pas à être en confiance, envers les étalons, surtout lors des chaleurs. Et elle ne savait pas comment réagissait Grafaxe en cette saison. Même si il avait l'air tout à fait normal, pour le moment... La jument pie répondit précipitamment, ne laissant pas finir correctement Grafaxe :

-" Moi tendue ? Non, mais non... Je suis juste un peu... Sur les gardes."

|| Elle cligna des yeux et offrit un autre petit sourire crispée à Grafaxe. Surtout, ne pas lui tourner le dos, pensa Avoine. Elle regarda Grafaxe dans les yeux. Elle essayer d'y décelait du désir, du plaisir de la voir tendue comme-ça - même si c'était mal le connaitre de penser qu'il penser ça [Qui fait mieux ? xD].

|| Avoine détourna le regard pour observait le paysage. Elle essayait de se détendre, de faire confiance à l'étalon, mais elle ne pouvait pas, elle avait vécus trop de choses avec ces derniers. Elle regarda les arbres, les feuilles qui volaient et qui tombait par terre. Elle observa leurs reflets dans l'eau, elle observa les lucioles et libellules qui sortaient parfois de leurs chachettes. Elle reporta de nouveau son attention sur Grafaxe et mumura :

-"J'aime l'automne, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:43

Je la regardais un peu plus en détail en attendant sa réponse. Muscles raides, regard qui saute dans toutes les directions, sa queue collée contre sa croupe et cette odeur ennivrante qui émanait d'elle. Mais bien sur que je suis bête. Il y a pas besoin de lunettes pour voir qu'elle était dans sa période. Pas étonnant qu'elle soit crispée vu qu'elle à un étalon juste à ses cotés. D'ailleurs sa réponse me fit un peu rire.

-" Moi tendue ? Non, mais non... Je suis juste un peu... Sur les gardes."

Elle me regardait en faisant un sourire assez crispé. JE me demandais ce qu'elle avait vécu pour être aussi mal à l'aise. Pourtant j'ai déjà vu plusieurs juments qui côtoyaient des étalons, chaleurs ou pas chaleurs. Je pense que cela devait faire partie de son passé dont elle ne m'avait raconté qu'une petite partie la dernière fois. Je la regardais ensuite diriger son regard vers l'eau. Elle semblait y contempler quelque chose. Puis elle reprit parole.

-"J'aime l'automne, pas toi ?"

Surement une petite stratégie pour essayer de penser à autre chose. Mais plus je la regardais, moins elle arrivait à se détendre. Mon silence ne devait surement rien arranger. Il fallait au moins que j'essaye de la relaxer un peu . De toute façon je ne suis pas comme les autres étalons qui ne pensent qu'à grimper les juments.

- Tu sais tu n'as rien à craindre avec moi. Maintenant si cela peux t'aider je peux te laisser, on se reparlera quand les chaleurs seront terminées.

Je reculais de quelques pas et commençais à me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:28

|| Avoine se tordait un peu dans tout les sens, gardant sa queue collait contre sa croupe. Elle n'aimait pas ça, mais en même temps, elle ne pouvait pas demander à Grafaxe de partir, ce serait impolie - quand je te dis qu'elle s'ennuye ! C'est pas du baratin ! Elle le fixa quelques secondes dans les yeux, et elle les détournas de nouveau. Décidément, elle n'était vraiment pas à l'aise, à côté de lui. Non pas qu'elle était traumatiser des étalons, mais... Elle avait déjà vu plusieurs juments se faire saillir de force, part un étalon qui n'en avait rien à faire de celle qui saillissait. Et depuis, elle avait peur des étalons, en saison de chaleur. Elle ne savait pas comment réagir, et elle ne savait pas comment réagirait les étalons, surtout...

- Tu sais tu n'as rien à craindre avec moi. Maintenant si cela peux t'aider je peux te laisser, on se reparlera quand les chaleurs seront terminées.

|| La jument pie se retourna vers lui en le voyant s'en aller. Non ! Pas alors qu'elle avait enfin quelqu'un à côté d'elle. Elle s'ennuyait à mourir ! Elle ne voulait pas qu'il parte. Pas maintenant, en tout cas. Elle se sentait trop seule, trop délaisser, trop lasser part cette vie sans que personne ne soit ses amis, ni son compagnon. Non, Avoine n'était pas lesbienne, alors une compagne, merci, mais ça ira. D'ailleurs, elle n'avait jamais vu deux juments ensembles, ou deux étalons ensemble, même si ça lui semblerait bizarre de voir ce genre de chose sur les plaines. Souvent les étalons étaient ennemis... Alors compagnons ! Mon Dieu, quelle image déstabilisante.

|| Une mouche se posa sur sa croupe. Gênée, elle n'osa pas l'enlever de là. Elle parla à Grafaxe, le suppliant de rester :

- Non ! C'est bon, tu peut rester... C'est juste que... Je me sens pas à l'aise en ce moment... Enfin, tu voit quoi.

|| Elle savait très bien que non, il ne voyait pas, mais elle s'en fichait, elle ne pouvait pas lui expliquer, c'était trop génant pour elle. Elle sentit alors la mouche se déplacer sur elle et l'envie de la chasser fut trop forte. Avoine remua la queue, dévoilant ses chaleurs. Elle se sentit soulageait, quand la mouche partit, mais la seconde d'après, elle se rendit compte de se qu'elle avait fait. Elle baissa les oreilles et murmura doucement à Grafaxe, le regadant dans les yeux :

- Dit, tu me feras rien, promis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:05



[Grafaxe ]

Je pense que rester près d'elle, surtout si elle ne savait pas se détendre, n'était pas lui rendre service. Quand j'y repensais, je n'étais pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge et qui est en chaleur, sinon il y a déjà longtemps que je me serais fait une réputation. Bonne ou mauvaise çà je ne sais pas mais voila. Cela se voyait que ma présence la troublait alors j'allais la laisser. Jusqu'à ce qu'elle me réponde alors que je commencais à vouloir m'éloigner, cependant, elle resta tout aussi tendue, queue contre la croupe, tentant, inutilement, de masquer l'odeur de ses chaleurs.

- Non ! C'est bon, tu peut rester... C'est juste que... Je me sens pas à l'aise en ce moment... Enfin, tu voit quoi.

Je me retournais juste au moment ou l'odeur s'intensifia, je constatais qu'elle venait de décoller sa queue mais sans vraiment le vouloir. Surement pour chasser une mouche. C'était un réflexe habituel. Quand je disais que j'avais une sorte de carapace, même avec cette odeur plus forte, il ne se passait rien. J'avais déjà senti plusieurs fois les chaleurs d'une jument alors j'y étais un peu habitué.

- Dit, tu me feras rien, promis ?

Puis je dis sur un ton amusé, voulant la détendre un peu.

- Si je devais te faire quelque chose il y a déjà quelques minutes que ça serait fait tu ne crois pas ?

Ma carrure contre la sienne, le calcul était vite fait.

- A moins que tu ne me demandes ou me supplie pour ce genre de chose, il n'y a rien à craindre.

Puis je baissait ma tête pour attraper une des rares touffes d'herbe que l'on pouvait trouver sur ces terres en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

La jument avait réellement peur, et lui, il lui dit, amusé de son comportement :

- Si je devais te faire quelque chose il y a déjà quelques minutes que ça serait fait tu ne crois pas ?

Avoine démarra au quart de tour, vexée part les propos de l'étalon aux crins rouge. Très bien, s'il le prenait comme-ça, elle aussi alors. Elle baissa les oreilles et fit trois pas en arrière. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle et surtout pas quand elle était vulnérable à ce point ! Elle le fixa droit dans les yeux, lui fessant comprendre qu'il ne fallait pas qu'il recommence ce genre de sous entendue, n'y de moquerie, elle apprécirait encore moin. Mais l'étalon reprit, et Avoine, encore sur la défensive et vexée par les mots de tout à l'heure, ne lui répondit pas. Elle préféra lui tournait le dos, fouaitant l'air de sa queue. La tête haute, l'air fière et arrogante, elle avait les oreilles baissaient. Elle remarqua alors sa position. Elle montrait sa croupe, en pleine chaleur, à un étalon. Elle comprit alors ce qu'il devait surement comprendre à ce moment là.

|| D'un mouvement vif, elle se tourna de nouveau vers lui, et elle lui intima de ne plus dire ce genre de chose devant elle, qu'elle ne l'accepterait pas de la même façon la prochaine fois. Elle se baissa à son tour, et elle arracha elle aussi un petit bout d'herbe qu'elle macha doucement avant de l'avaler goulument. Elle frola doucement le museau de l'étalon, mais fit comme si de rien n'était, continuant son repas tranquillement. Elle n'avait rien à craindre, après tout, il lui avait dit qu'il ne lui ferait rien, sauf sur demande. Morte de rire à cette pensée, elle se mise en tête que Grafaxe était une livraison à domicile et qu'elle pouvait sonner la cloche quand elle le désirait pour ce faire parvenir tel ou tel colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23

[ Grafaxe ]

Je n'eu que quelques secondes pour réfléchir à ce que je venais de dire et si j'avais pu le faire, je me serais mis un coup de sabot au derrière. Certes je voulais plaisanter mais la plaisanterie avait certaines limites, surtout lorsque l'on aborde des points aussi privés que celui qui nous concernait actuellement. Pas la peine de vous dire que Avoine l'avait mal pris et elle me le fis savoir assez explicitement. Bien que à un moment je me demandais pourquoi elle s'était tourné, me montrant sa croupe. Mais je compris par la suite.

Elle m'imita et pris un peu d'herbe, j'avais l'impression que le petit incident était déja un peu oublié.
Peut-être l'avais-je rassuré à la fin mais il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce que je combe toutes ses demandes. Je n'étais pas non plus un serviteur. J'avais ma propre autonomie et ligne de conduite. Je décidais de rompre le silence un peu pesant qui s'était installé. Et puis je ne voulais pas me facher non plus avec elle. Si il y a une chose dont j'ai horreur c'est de me faire mal voir par quelqu'un. Surtout si c'est une jument. Qui sait si celle-ci ne pourrais pas devenir plus importante à mes yeux. Comme n'importe quelle jument quoi.

- Tu sais je ne voulais pas te manquer de respect. Bien que j'avoue que ce n'est pas un sujet sur lequel on peut plaisanter facilement.

Je réfléchissait à ce que j'allais lui dire après, pour ne plus la contrarier. J'avais pensé lui demander si elle n'avait pas rencontré d'autres pumas mais je m'en retins. Finalement je ne savais pas de quoi parler. JE devais avouer que l'odeur qu'elle dégageait me troublait un peu mais je tenais le coup, pas question d'en revenir à des instincts primitifs alors que je souhaitait me montrer sous un autre visage.

Je réfléchissait à ce que j'allais lui dire après, pour ne plus la contrarier. J'avais pensé lui demander si elle n'avait pas rencontré d'autres pumas mais je m'en retins. Finalement je ne savais pas de quoi parler. JE devais avouer que l'odeur qu'elle dégageait me troublait un peu mais je tenais le coup, pas question d'en revenir à des instincts primitifs alors que je souhaitait me montrer sous un autre visage.

- Alors, qu'as tu fait pendant ces quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:54

Avoine regarda Grafaxe. Il s'était arrêté de brouter, et elle l'avait interroger du regard. Avoine n'était pas une jument facile, il fallait l'avouer, mais dès qu'on percer son coeur, c'était une jument gentille, attentive, hypersensible, aussi. Et rancunière. Mais ça, personne ne la changeras. Pas même un compragnon. Elle restera comme elle est, un point c'est tout ! Elle regarda Grafaxe dans ses yeux rouges sang et il lui dit :

- Tu sais je ne voulais pas te manquer de respect. Bien que j'avoue que ce n'est pas un sujet sur lequel on peut plaisanter facilement.

Il avait comprit pourquoi elle avait fait la tête et qu'elle s'était montré aussi "agressive". Non, on ne plaisante pas avec ce genre de chose, surtout quand la personne est mal à l'aise... Mais Avoine laissa pisser pour un fois. Elle avait fini par avoir confiance en Grafaxe, et sa queue se baladait, fouettant l'air quand les mouches l'embêtait de trop. Elle l'observa encore. Il cherchait quelque chose à dire, ça se voyait sur son visage. Pourquoi parlait ? Le silence aussi, c'était bien, non ?

- Alors, qu'as tu fait pendant ces quelques jours ?

Et sans qu'elle ne réfléchisse à sa réponse, elle lui offrit un sourire. Le sourire le plus franc qu'elle est eu pour lui, et elle lâcha, tout naturellement, sans se rendre compte des réprecutions que ça ferait :

- J'ai penser à toi.

Grosse connerie de sa part ! Mais Avoine continua de sourire sans se doutait de se qu'elle venait de dire. Elle continua alors de brouter et elle attendit une répose, ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

[ Grafaxe ]

Après avoir présenté mes excuses (en quelque sorte) à Avoine, et en attendant la réponse à ma question, je continuais à brouter un peu. Pendant un moment j'avais eu l'impression qu'elle se rapprochait un peu de moi, un peu trop peut-être. Sur le coup je ne savais pas quoi penser. Est-ce qu'elle me narguait ? Comme pour se venger de ma moquerie mal placée ? La réponse à ma dernière question ne se fit presque pas attendre. Après un sourire venant de la jument, je l'entendis me dire

- J'ai pensé à toi.

Une réponse quelque peu inattendue je l'avoue. Surtout qu'elle avait dit cela avec une rapidité. Avait-elle mâché ses mots, ceux-ci lui avaient-ils échappés ? Sur ces paroles je la regardais un peu. Je ne savais pas dans quel sens je devais le comprendre. Venant d'une jument, cela pouvait tout dire. Ou bien elle se souvenait de ce qui s'était passé la dernière fois, ou alors elle en pinçait pour moi. Attends qu'est-ce que je viens de penser là, les deux font référence à uns seule chose. Ah zut je m'embrouillais.

Je la regardait quelques secondes avant de lui répondre.

- C'est un peu inattendu mais ce sont des paroles qui me font plaisir.

Mais de mon coté je ne sais pas quoi lui dire. "moi non" ? IL est vrai que j'avais pensé un peu à elle après que nos chemins ne se soient séparés mais elle n'avait pas occupé mes pensées depuis. Allez quelque chose à lui dire. JE ne pouvais pas non plus changer de sujet. Mais je ne pouvais pas mentir non plus. Elle continuait à me regarder, attendant surement une réponse suite à la sienne.

- De mon coté j'ai continué mon petit bout de chemin.

Voila, j'avais changé de sujet. J'espère que ce changement ne la dérangerait pas. Mais je mettais un point d'honneur sur ce genre de chose, ne pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:02

Je vien de me rendre compte que... Je lui ai dit que j'ai pensée à lui pendant toutes les jours que nous avons passer séparés... Non mais je suis pas croyable ! Et c'est que maintenant que je m'en rend compte, comme part hasard ! Je suis malade ! Il y a un docteur dans la salle, s'il vous plaît ? Pour qu'il me soigne avant que je dise des choses encore plus incensées... Je crois que la soleil à trop taper sur ma tête, ou alors, c'est... Encore une chose incensée que j'allais sortir comme une conne. Dans ma tête, bien sur. Grafaxe n'aurait vu que le sourire rèveur que j'avais sur mon jolie visage d'ange. Non non, je me vantes absolument pas ! J'ai juste de longue jambes qui font rêver, un gros fin, féminim, et un visage magnifique. Et surtout des yeux qui fond fondre n'importe qui. Et oui, la descriptition, c'est moi. Mais non, je vous dit que je suis pas vantarde ! Soudain, l'autre étalon me casse mon délire et dit, un air gènée sur la figure :

- C'est un peu inattendu mais ce sont des paroles qui me font plaisir.

C'est normal, mon grand, je devaient pas les dires normalement ! Sourire forcée de ma part, et je le fixe encore. La gène sur sa jolie frimousse (j'aie rien dit... J'ai rien dit !) me fait rire, et je me mord les lèvres pour ne pas lâcher un petit rire. Ce rire dont j'ai le secret et qui charme ces messieurs les étalons. J'aime bien rigolais comme-ça, juste pour voir leurs têtes, parce que parfois, les têtes qu'ils font !... Ils comprennent pas trop pourquoi je rigole, et à un moment, il rigole avec moi. C'est encore plus hilarant de la voir, que de l'écrire ! Je l'observe encore... Encore, encore, encore. Mais il fait rien. Je suis sûr qu'il veut détournée le sujet que je vien de lancer. Enfin, vous me direz, qui voudrez continuer sur se chemin (moi je compte pas ! Désolée...). Je le voit hésiter, hésiter, hésiter, puis me sortir une phrase dans le genre :

- De mon coté j'ai continué mon petit bout de chemin.

Des terres de Comet jusqu'ici, c'était pas qu'un petit bout de chemin, hein !... Et paaaaaf ! Le muuuuuur ! (Quoi, c'était pas drôle le coup du bout de chemin ? Non ? Bon ben tant pis, je la sortirais plus...) Je le regarde et je rigole. Désolée, c'est sortit tout seul ! Il doit me prendre pour un folle, si ça se trouve... Mais pas grave, je le suis. D'un rire cristallin, je ferme les yeux et balance ma tête en arrière, faisant voler mon long touper noir d'èbéne. Pourquoi je rigole... Je sais pas. Je l'avoue, ça m'est sortit comme-ça. Les hormones, je pense. C'est fort probable, même. Alors, je me calme doucement et prend une gorgée d'eau pour mieu reprendre mon souffle. Les yeux qui pétilles, je dit doucement, charmant l'étalon gris :

- Désolée... C'est juste ta gène qui m'a fait rire. Tu n'as pas à te sentir gèner d'avoir penser à moi, tu sais.

Et paf ! Encore une fois ! Mais il n'a pas le temps de parler que je me retourne pour trotter un peu autours des arbres. Rester planter deux heures au même endroit c'est gonflant et ça fait mal au jambes. J'étire mes longues jambes en avant et revient vers l'étalon. Je lui sourit et je lui murmure d'une voix suave et douce à l'oreille :

-Alors comme-ça, tu as penser à moi, pendant ces quelques jours ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:14

UUUP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

[Dsl j'arrête ici. Après quelques temps d'absence j'ai du mal à reprendre le fil et le rp ne m'inspire plus beaucoup. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||   Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⋆ ρєυя ⋆ Pv : Grafaxe
» Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?
» Dans tes rêves ! (pv Grafaxe)
» Rp avec Aramis Damon Red ou Grafaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: