Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer -

Aller en bas 
AuteurMessage
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

- Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Empty
MessageSujet: - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer -   - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:44

Recherche : compagne
Votre caractère :
Andy est un étalon hyper actif. Il est tout le temps en mouvement. Le soir, il ne s’endort que tard la nuit, mais au moins, quand il dort, il dort. C’est à dire qu’il faut faire vraiment beaucoup de bruit pour le réveille. Et puis, dès qu’il se réveille, c’est reparti ... Les seuls moments où il se calme et où il arrive à peu près à ne pas bouger, c’est quand il est avec sa sœur. Il ne comprend pas pourquoi elle garde tous pour elle et essaye de comprendre. Mais a pars ça, Andy est un vrai ange et en a fait craquer plus d’un.. Depuis un certain temps, il est plus distant avec tout le monde, peux-être a cause de la mort de ces parents, personne ne sais, il ne parle pas beaucoup, il est difficile de voir de la joie sur son visage, mais certains disent que quand il dort, un leger sourire s'affiche sur son doux visage.

Votre clan: Troupeau de Storm

Se que vous rechercher: Une personne actif. Les sentiments arriveront après la 1er page de rp, c'est tout ce que je demande, du moins pour Andy, après votre jument peu tomber amoureuse avant, et montrer ces sentiments en donnant des "indices", sa fera réfléchir Andy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Empty
MessageSujet: Re: - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer -   - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:30

Moi , moi , Moi , MOOIII ! ♥️

Pourquoi : Parce quue , Andy est magnifique , et son caractère me plait . J'pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Juice . What a Face
Votre caractère: Dans ma fiche . Mais elle ressemble pas mal à Andy , sauf qu'elle , elle est hyper active mais toujours joyeuse ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

- Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Empty
MessageSujet: Re: - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer -   - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:38

Je veut bien de : Madame je colote comme un dieu *o*
Pourquoi : Elle est magnifique, son caractère me convient totalement
lieu de votre premier sujet : Qui commence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Empty
MessageSujet: Re: - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer -   - Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Apprend moi à communiquer, apprend moi à aimer -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niskae : La vie ne s'apprend pas, elle se vit [en cours]
» - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -
» Apprends moi à aimer £ Eclipse
» Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.
» Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur :: Amours trouvés-
Sauter vers: