Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre] Empty
MessageSujet: Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre]   Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Khira, vient se réveiller.

La neige c'est blanc, et c'est laid..
Le diable n'a jamais aimé la neige que l'on disait souvent signe de pureté, et même si elle pouvait apporter la mort il ne la trouvait pas si importante. Par contre il aimait l'hiver, cette saison ou tout le monde est démuni, ou l'on recherche sa nourriture et que l'on est sans cesse une proie. Lui, n'en était pas une, il ne se considérais que comme un allié de l'hiver. Il lui arrivait de jouer des mauvais tours aux chevaux bloqués par la neige, ou a ceux en recherche de nourriture, si bien que les équidés l'évitaient soigneusement. Il riait a chaque fois. A son rire étrange répondait le souffle du vent. Il marcha lentement tel un fantôme, laissant seulement quelques traces noires sur l'océan de neige. Tête baissée il cherchait peut-être une victime, il cherchait peut-être un cheval ou bien.... autre chose.

Le vent soufflait plutôt fort en cette saison, emportant les quelques flocons qui se mirent a tomber. très vite cela se transforma en pluie de flocon, puis en mur. On ne voyait bientôt plus très bien. Khira lui continuait d'avancer comme si de rien était, son sourire collé a ses lèvre. Il vit bientôt une silhouette allongée dans la neige. Il s'approche, penche la tête, inspire légèrement. C'est un cheval. Il est mort. Mort de froid. Certains étaient vraiment fragile, cette idée fit sourire le cheval gris. Il releva vivement la tête et recommença a rire, mais cette fois en écho au vent qui s'engouffrait dans sa crinière. Celle de l'inconnu se leva comme si il était encore vivant. Et Khira partit au galop. Il n'était pas sensible a cela loin de là mais il n'aimait pas être a côté d'une victime trop longtemps de peur que l'on croit que c'était lui qui avait causé cela. Oui car méchant comme il est il n'a normalement jamais mené a la mort un individu, ou du moins pas directement.

Il se mit a galoper, la plaine que l'on disait apaisante raisonnait de ses hennissement strident et effrayant. De toute façon les hommes ne venaient pratiquement plus en ces terres sauvages, il était tranquille pour une fois. Mais je parle de trop vite. Au loin c'était une autre silhouette, qu'il vit a travers le rideau blanc. Il s'arrête très vite, les quatre sabot en avant. L'autre ne semblait pas l'avoir vu, mais c'était clair que lui était vivant. De loin le diable ne voyait pas ce que l'autre faisait mais il s'approcha, peu lui importait qui était cette personne qui avait osé s'aventurer là où lui était. Oui Khira avait une grande estime de soi, ou plutôt de son machiavélisme, il savait qu'il était mauvais, et se sentait supérieur aux autres du a cela. Il se trompait certes, mais pour le moment il ne s'en menait que trop bien. Malheureusement il arriva vers sa victime. Il ne dis rien au début, il voulait passer pour un ami perdu lui aussi dans cette tempête, pour mieux être mauvais après.

Il n'y avait plus qu'a espérer que cette personne ne le connaissais pas encore, vu sa sinistre réputation auprès des chevaux sauvages et des humains. Au pire l'autre s'enfuira en courant et risquera de glisser.
Tout allait aller pour le mieux alors...certainement.

HRP : tout cela se passe sur la plaine a l'orée de la forêt, autant le préciser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
 
Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pact du diable - Private Khira
» Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥
» ♣. Le début de la fin. [LIBRE]
» Me l'a t-on retirée? [Libre]
» ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: