Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drôle d'endroit pour une rencontre [Tristess] [Suite de Sne V.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle d'endroit pour une rencontre [Tristess] [Suite de Sne V.1] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une rencontre [Tristess] [Suite de Sne V.1]   Drôle d'endroit pour une rencontre [Tristess] [Suite de Sne V.1] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Spoiler:




Hé ben la vieille, t'as pas l'air en forme tout d'un coup. On se demande pourquoi, tien. Elle ne baissa pas la tête mais elle regarda le sol, l'air gêner. Moi ? Ben moi, ben j'me marre. J'arrive même à la faire s'incliner devant ma force. Mouhaha. J'étouffa un petit rire. La vieille avait l'air de retenir un cri, tant mieux, ça voulait surement dire que je l'énervais. Encore un rictus.Elle dit alors:

_Excuse moi......je ne parler pas a toi......Oubli se que j'ai dit, Vieux.

Je fronças les sourcils. Elle ne me parlait pas. Mais à qui parlait-elle alors? En tous cas elle lui avait bien parler, de mon point de vue. Elle avait vraiment bien balancer. Je ne sais pas si elle l'avait "casser" mais pour moi il était mort. Toujours ce "vieux" à la fin. J'avais l'air si vieux que ça? Nan, mais franchement. Bah, pas grave, elle c'est vieille alors on est quitte. Elle avait toujours l'air dans ses pensées. Je me demande si c'est pas à sa conscience. Pff...Les juments des fois, j'vous jures. Elle me regarda alors, sortit de ses pensées mais pas tout à fait à mon avis:

_Alors....tu n'a pas répondu a ma question, Vieux. Aimes-tu la nuit?

Moi cou se tendis vers le haut et je regarda le ciel couvert d'un tapis étoilées. Ces petites lueurs blanches qui brillaient dans la nuit. Elles t'aider la nuit à retrouver ton chemin.

_Oui, j'aime la nuit. Mais de tout façon, toi, tu doit t'en foutre. N'est-ce pas la vieille?

Je la cherchait encore. Cette petite puce qui l'a ferait sauter sur moi et le combat démarrerait. En même temps j'ai une petit règle. Je ne frappe pas les juments. C'est contre les lois de ma nature. Ben ouai, j'ai UNE lois et je l'a respecte, quelque soit le prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une rencontre [Tristess] [Suite de Sne V.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» How do you to believe me nice? [Pv Keis] [SUITE]
» Suite de : C'est quoi ce cheval !? [PV: Tu]
» Des retrouvailles heureuse [ PV - Blackberry ] [SUITE]
» Maman, je veux être comme toi ! ( pv Tristess )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: