Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel] Empty
MessageSujet: C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel]   C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

  • Le bruit des gamelles me réveille. Je me lève et me dirige paresseusement vers la gamelle. Je somnole un peu en attendant mon tour. Le palefrenier entre et me sert. Je mange doucement, je ne suis pas pressé, je vais passé ma journée soit au box, soit au pré... La porte s'ouvre. Je tourne la tête, c'est Margaux ! Je hennis. Elle entre avec des brosses et me tend une carotte, je la mange goulument et retourne à ma gamelle.

  • Margaux commence à me brosser.
    -Changement de programme, on doit faire un entrainement avec le capitaine, soit disant que nous sommes moins performant... Mon oeil oui c'est surtout lui qui l'ai ! Avec son gros bide.
    Oulala ! Si Margaux est remonté de le matin, la journée va être mauvaise... Mais bon en même temps, le capitaine il est... Chiant, faut dire ce qui est...
    Margaux tresse rapidement ma crinière et commence à me seller, avec une selle anglaise, je me demande ce qu'on va faire.
  • Une fois prêt, Margaux m’emmène dans la carrière, d'autre chevaux sont là, ils marchent au pas. Margaux monte et me m’emmène me mettre à la suite. Le capitaine arrive et dit aux cavaliers de se mettre par 2 en botte à botte. Un cheval gris avec de drôle de rayures se met à côté de moi... Je ne le connais pas. Le capitaine dit que l'on va apprendre à travailler en équipe, car au moment des captures tout le monde n'est pas à sa place et que certains la joue solo... Géniale...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel]   C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métro-boulot-inconnu-dodo |\PV Solféo/|
» Suite de : C'est quoi ce cheval !? [PV: Tu]
» Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]
» • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )
» Une signature pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: