Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serais-tu capable de m'aimer toute ta vie? Essaye, on sait jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serais-tu capable de m'aimer toute ta vie? Essaye, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Serais-tu capable de m'aimer toute ta vie? Essaye, on sait jamais...   Serais-tu capable de m'aimer toute ta vie? Essaye, on sait jamais... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

Recherche : compagnon
Votre caractère : [obligatoire]Pure Cloud est une jeune jument qui est vraiment folle des longues galopades et qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi têtue que sympa, et aussi imprévisible que le temps! Elle est très protectrice envers les plus jeunes et reste toujours là quand vous avez besoin d'elle. C'est une amie dévouée sur qui on peut compter qui ne vous trahira jamais. Après avoir perdue ses parents jeune, elle a tout un stock d'affection à donner sans savoir à qui le donner. En gros, c'est une jument sociable avec le sang chaud.
Votre clan: Storm
Se que vous rechercher: Quelqu'un qui saura voir a travers Pure' la jeune jument douce et aimante qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-tu capable de m'aimer toute ta vie? Essaye, on sait jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay
» [♦. Toute vie a sa joie ; toute joie a sa loi. - PV]
» Toute chose on une fin... (libre)
» Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~
» «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: