Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse Empty
MessageSujet: ♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse   ♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Le soleil venait à peine de ce lever, alors que moi, j'étais débout depuis un bon moment déjà, j'avais une douleur insupportable depuis ce matin, non même depuis hier, ce qui m'avait totalement empêcher de m'endormir. Je me leva difficilement de la paille fraîche, mon ventre était énorme, encore plus gros que quand j'attendais Cherokee, je me doutais de quelque chose, mais l'idée sortait toujours très vite de mon esprit. Mon cavalier s'accouda à la porte de mon box, ces yeux étaient tout pétillants pour une raison bien inconnue, mais quand je vis dans ces mains , mon licol , je ne pus m’empêcher d'hénnir. Il entra sans rien dire, aucun mots ne sortait du fond de sa gorge, alors, ce fut dans le silence que je sortis de mon box, ce n'est pas mal non plus. Il caressa délicatement mon ventre, comme si l'enfant que je portais était précieux, comme si c'était ce qu'il avait toujours attendu, alors qu'avant cela j'avais eu Che' et qu'il n'avait pas agis ainsi. Il me démêla mes crins, jusqu'à ce que je n'ai plus aucun noeuds, me brossa doucement le corps, et enfin, ont ce dirigea vers la sortie du fort. L'air était frais, comme je l'aimais, il avait choisis le bon jour pour me sortir, c'est comme si toute cette journée était totalement programmée, j'ai hâte de voir la suite. Alors que nous marchions le long d'un petit ruisseau, une douleur affreuse me fit plié les genoux, et tombait à terre. Baptiste, mon cavalier, accourut aussi vite qu'il le pus. J'avais chaud, je transpirais, je tremblais, je savais très bien ce qui était en train de m'arrivé, mais pourquoi ici ? Cette terre pleine de danger ... Je ne pus, cependant, pas me remettre sur mes jambes pour rentrer au fort, je serais donc forcé de mettre bas en pleine liberté. Bapt' me caressait entre les naseaux, je ne sais pas lequel de nous deux avait le plus peur ... Je sentis quelque chose ce déchirais en moi, ou alors ce n'était que la douleur, tout ce que savais, c'est que je devais faire sortir mon enfant au plus vite.

Une petite heure c'était désormais écoulée, une petite fille était née, j'avais déjà commencée à la lécher pour la nettoyer, qu'une autre douleur ce fis ressentir, c'est donc bien ce que je pensais. Je n'avais pas eu le temps de réfléchir à un seul prénom, qu'un petit mâle était né. Baptiste pris soin d'attacher les poulains avec des licols improvisé et nous ramena très vite au fort. Il me laissa dans la carrière avec mes deux enfants, il ne manquait que Cherokee et Eclipse, et ma famille serait au complet, mon petit bonheur à moi ... Alors que je regardais mes enfants, un prénom pour le petit mâle me vint à l'esprit, bien entendu, il vaudrait qu'Eclipse soit d'accord

- Liam ...


Le jeune mâle ce tourna vers moi, comme pour confirmer ce que je venais de dire. Je regardais mes deux enfants jouaient ensemble, sans entendre qu'un étalon venait d'être amené dans la carrière, nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alee' Shop. #Open
» ♣ I shot for the sky ~ Pv Eclipse
» Apprends moi à aimer £ Eclipse
» « A friend ? » | Privé Eclipse
» Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: