Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♣ I shot for the sky ~ Pv Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ I shot for the sky ~ Pv Eclipse  Empty
MessageSujet: ♣ I shot for the sky ~ Pv Eclipse    ♣ I shot for the sky ~ Pv Eclipse  Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:49

Je n'arrivais pas à dormir correctement depuis plusieurs jours. La raison ? Aucune idée, si seulement je le savais, j'aurais tout fait pour régler le problème. Je sortis la tête de mon box, regardant à l'horizon, le lever du soleil. C'était beau, doux, rassurant, je me disais qu'un nouveau jour c'était levée, et que Dieu n'était pas encore dégoûté de la race humaine ... Un humain arriva vers moi, je ne pouvais plus en avoir peur, j'étais pleine, d'ailleurs, mon ventre était énorme, j'avais du mal à avancer ... L'homme prit un licol totalement usé et qui doit servir que très rarement, il me le passa autour de la tête, et commença à me faire avancer un peu, je voulais pas vraiment mais bon, je peux pas dire grand chose et m'enfuir au galop serait totalement impossible sachant que je suis pleine ... L'homme me déposa dans le près, et là, il partit, me laissant seule, avec ma tristesse.Oui je suis triste, vous savez pourquoi ? On m'a saillie de force, j'ai jamais rien demander moi, si seulement l'enfant était de Eclipse, mais forcément , non, il faut toujours que la vie m'embrouille, que je culpabilise à chaque jours nouveau, tout le temps ! Sa devient gonflant à la longue ... A force de réfléchir, mon ventre déclencha une douleur atroce, j'eu l'impression qu'on m'enlevais le ventre, cette douleur, je la reconnais très bien, mais pas le temps de comprendre, je me retrouvais au sol, en train d'hennir de toute mes forces, mais comme toujours, personne ne viens, pourquoi venir aider une jument en détresse, c'est sûr, c'est totalement absurde ... Les contractions étaient de plus en plus forte, et pourtant, le poulain ne voulait pas sortir. Mon souffla s’accéléraient malgré la pression dans mon ventre, franchement, je ne savais plus quoi faire, peut-être trop de stresse en moi... Je me vida totalement l'esprit, ne pensant à plus rien qu'à mon enfant. Finalement, le poulain sortit tranquillement. Je me retourna après avoir repris mon souffle, des larmes commencèrent à me couleur le long des joues, je ne contrôlais plus rien. Ma fille était tellement belle, c'est petit yeux qui ne sont pas totalement en face des trous, ses petites membres encore tout fragiles, ses petites oreilles qui bougent dans tout les sens ... Je me remis debout, incitant ma fille à se lever, et comme tout poulains dès la naissance, elle eu beaucoup de mal, mais finalement, au bout de plusieurs essaie, elle réussit enfin à tenir sur ses membres, et instinctivement, elle vint téter ... Je regardais au loin, dans l’espoir qu'Eclipse ne m'en voudra pas, et qu'il aimerait ma fille, comme si c'était la sienne ... Je ne veux pas que mon enfant grandisse sans père, même si ce n'est pas le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
♣ I shot for the sky ~ Pv Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends moi à aimer £ Eclipse
» ♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse
» « A friend ? » | Privé Eclipse
» Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble."
» GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: