Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Empty
MessageSujet: Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel |   Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

    Alea Jacta Est

    Danalieth força l'allure, ses longs crins formant derrière lui un nuage de ténèbres, tandis que roulaient son sa robe satinée ses muscles frémissants. Il allait à vive allure et, malgré la fureur lisible chez son congénère, il le rattrapait peu à peu. Ses sabots faisaient gronder le sol, à l'unisson avec ceux, de plus en plus proches, des chevaux sellés. Le vent léger lui apportait l'odeur des humains et de leurs montures. Celle, âcre de la sueur, mêlée aux fragrances du cuir brûlant des harnachements, à celle l'écume qui blanchissait les mors ou encore des fers luisants sous le soleil de plomb. L'affrontement semblait inévitable.

    Hardi, quelle blessure t'ont-ils infligés pour que tu mettes ainsi en périls nos deux âmes ?

    Les deux inconnus étaient eux ausis des étalons. ironie du sort, l'affrontement semblait devoir se faire à parts égales. Un instant, Danalieth caressa la douce option qu'était un écartement progressif, laissant l'inconnu seul face à ses chimères, qui prenainet ici une dérangeante réalité. Mais un soupçon d'honneur lui donna assez de scrupules, et il continua de remonter doucement, réduisant la distance entre les cavaliers, le guerrier et lui.

    Alors qu'il posait ses froides prunelles sur les deux domestiques, il rabattit les oreilles, arqua légèrement le col, tandis que son corps s'arrondissait en cette posture caractéristique des étalons dont le harem était en danger. Les naseaux pincés, le regard glacé, avalant la distance, il fila, rejoignant l'autre, sombre flamme sur ce sol brûlant.

    Fight !

[Ordre de réponse - Danalieth, Psychopathe, Kid, Angel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel |   Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:10

Telle un flèche filant à sa cible, je galopais vers ceux qui été mes ennemis, courant à ma perte.
Il m'avait blessé. Blessé au cœur. Jamais mon pardon ne leurs sera accordé. Le vent apporté leurs odeurs humaines. Sueur, métal, cuir. Mais aussi l'odeur de leurs monture. Deux étalons. Comment pouvais-t-on supporter sur son dos un humains? Je n'ai jamais compris.
J'accélère légèrement. Beaucoup de personne me prendrais sois pour un fou, sois pour un idiot d'avoir foncé sans réfléchir. Mais, de toute façon l'avis des autres compte peu alors autant choisir la liberté de vivre comme on l'entend, de vouloir combattre quand on veut...Et aujourd'hui j'ai décidé de choisir la vengeance que je doit accomplir de mon enfance. Si je doit mourir, je mourrais, si je doit être blessé, je serais blessé. Qu'importe!
Au loin derrière moi, le cheval spectrale m'avait suivis. Pour quelle raison?
Désormais, on pouvait distinguer la robe des chevaux opposants. L'un ressemblais à un zèbre gris aux rayures encres. Il portait un liste blanche assez large et quatre balzane de couleur identique. L'autre était noir avec des marques blanches assez "symétrique". Il avait une crinière taillée en brosse et sur son toupet quatre bandes blanches apparaissaient. L'étalon arborais une expression de froideur et d'indifférence.
Je vis que l'étalon corbeau s'écartait progressivement de la zone où aller avoir lieu le choc. Fuirait-il? D'un coup il revint vers moi, filant comme une flèche noir.
Désormais, impossible de fuir même si l'idée prenait germe dans vos esprit. Le combat était inévitable. Le choc arriva vite.
Combat
Blessure
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel |   Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:38

    Kid. Tu m'entends, Kid ?
    Aujourd'hui sonne le glas, aujourd'hui les cris vont enfin retentir, aujourd'hui tu vas pouvoir relâcher tout ce que tu contient. La limite entre la réalité et la folie est bien trop fine chez toi, beaucoup que pour ne pas céder en ce glorieux jour.
    Faiblesse, gémissement, sang, plaie... Tout allait être physique et bel et bien réel, prendre garde à toi, aujourd'hui, rien ne se passera comme prévu.
    Un rang trop haut, un grade trop élevé, un travail plus dangereux. En échange de cette reconnaissance et du dévouement des autres, tu devais risquer ta peau un peu plus tous les jours.
    Patrouilleurs de nuit, gardiens des sombres ombres, normalement tout devait se terminer à l'aube. Dès les premiers rayons, ils se devaient de rentrer, disparaître, et laisser place aux héros du jour. Normalement seuls, normalement juste en binôme, ils devaient rentrer en paix, sans problèmes.
    Normalement, normalement; mais rien n'est normal.

    Ils avaient croisé le zèbre, ce cheval aux physique des savanes, et dès l'abord qu'eurent les humains pour discuter, Kid comprit, ou plutôt ressentit, que quelque chose n'allait pas aller.
    Ils voulaient rentrer ensemble, ils voulaient retourner au fort à deux, pour plus de... Sécurité. Bien sur.
    Une pression contre ses flancs, et Kid démarra, ils voulaient sans doute rentrer au plus vite, ou ils avaient organisé une course de dernière minutes, poussés par l'adrénaline de la fatigue. Un coup de speed, chez les humains, qui arrivaient bien chez l'équidé noir.
    L'étalon ne regardait même pas son interlocuteur, qu'il ne reverrait sans doute plus par la suite, inutile de lui prêter trop d'attention. Dans leur cavalcade, quelque chose n'allait pas. Trois cadences. Non, quatre.

    L'étalon noir fronça les sourcils avant de jeter un rapide coup d'oeil derrière lui, pour apercevoir deux autres silhouettes les courser. Elles étaient encore loin, et malgré le tintement métallique des pieds ferrés des deux chevaux domestiqué, il les entendait, là, derrière, et ils se rapprochaient.
    Il préférait faire comme si de rien n'était, comme si il n'avait rien vu, et lorsque leur odeurs semblaient suffisamment proche, il pila, net, tout en relevant l'encolure, forçant son cavalier a rester en selle malgré le mouvement, et exécuta une volte-face vive sur les postérieurs, et resta arrêter.
    Là, grand, droit et fier, face aux deux sauvages. La tête de l'un deux laissait tout comprendre; rage, vengeance... Il était ridicule.
    L'autre était différent, visiblement moins irréfléchi, il ne semblait pas.. Connecter.
    Le mâle releva la tête, ses lèvres tordues par son mors, tout en plissant les yeux.

    ‹‹ Votre putride odeur ne me trompe pas, Sauvages, mais ne faites pas les imbéciles. ››
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel |   Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one understands you ? | Psycho'
» • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )
» Une signature pour Angel
» C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel]
» « Petite absence » | De Angel & Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: