Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je gambade [featinge Alpha/Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je gambade [featinge Alpha/Libre] Empty
MessageSujet: Je gambade [featinge Alpha/Libre]   Je gambade [featinge Alpha/Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

Flach Back


  • Je marchais depuis un moment sur les terres de Raven, mon chef de clan, donc, par conclusion, mes terres également. C'est bizare, je le reconnais, de penser ça, mais tout le monde est bizare. Enfin, je ne veux pas vous vexer ! Enfin bref, je suis au pas depuis un long moment et je veux me dégourdir les jambes. Alors, la forêt sacrée, avec tout ces troncs tombés ! C'est l'endroit parfait *! Je trottinais et arrivai à l'entrée du paradis du saut. Le commençant par un peu de galop, puis, des troncs commençaint à affluer, j'en sautais quelques uns, mais ils sont très minces, donc pas haut. Je m'enfonçais donc plus profondemment dans la forêt. Là-bas les arbres sont bien gros et biens haut ! Et j'aime quand c'est bien haut !

  • J'arriveais donc au coeur de la forêt, là, les troncs sont bien gros, bien haut ! bien parfait quoi ! Je commençais calmos un petit parcour, ensuite je m'attaquai à un gros tronc. Je ne réalisais pas à ce moment qu'il était bien trop large pour que je puisse le sauter. Mais comme je n'étais pas censée le savoir, je m'élance, je calcule ma foulée. Mon impulsion est assez bonne,mais pas assez, mes postérieurs érafflent le troncs de quelques milimèrtes près. Je tombais donc, sur le flanc droit, avec les couronnes postérieures en sang. J'ai été bête sur ce coup-ci, je l'avoue.

Fin du Flach Back


  • Maintenant je suis votrée là, derrière le tronc à essayer d'arrêter le sang qui coule. La mousse est très bien dans les cas de saignement, heureusement, ils y en a ici, j'en attrape avec ma bouche et, maladroitement, j'en pose sur mes couronnes douloureuse, mais ce n'est pas tout, j'entends quelqu'un qui arrive, dans cette position, j'ai toutes les chances d'avoir des remarques du genre "tu n'étais pas de taille, franchement" et ça j'aime pas ! Mais bon, aller qu'il se ramène celui qui vient, qu'on en finisse !



  • *[les rimes ne sont pas voulues]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je gambade [featinge Alpha/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je gambade [featinge Alpha/Libre]   Je gambade [featinge Alpha/Libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

Un petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je gambade [featinge Alpha/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je gambade [featinge Alpha/Libre]   Je gambade [featinge Alpha/Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:37

  • Zotlan
  • Je découvrais un peu plus ces terres, vagabondant un peu partout à la recherche de quelqu'un pour m'éclairer. Je trotte jusqu'à une forêt épaisse pour me protéger du soleil. J'entre prudemment, ne connaissant pas les habitants de ces lieux... Il m'ai déjà arriver d'avoir de mauvaises surprise, une fois je suis arrivé devant la grotte d'un ours, une autre un reperd de Pumas et une fois un camp de cow-boy ceux-la ne vous inquiétez pas je ne les ai pas loupés, après avoir rendu leur liberté aux chevaux, j'avais ravivé le feu des cow-boys et leur affaires avaient prit feu.

  • Je continuais mon ascension dans cette forêt en restant sur mes gardes et en mesurant chacun de mes pas. Un sentier se dégageait à présent, je le suivait. De petites branches se dressaient sur mon chemin, je les contournaient. Au détour d'un grand arbre, je vis du sang. Je regardais autour de moi, analysais les odeurs, ce sang provenait d'un cheval qui se trouvait derrière ce tronc.

  • De l'autre côté, une jument gisait là, les couronnes ensanglantés, couvertes de mousses qui me regardait d'un air ébahit. Elle était asse jolie et dégageait de la sympathie et malgré tout ça, des milliers de remarques à lui faire me passèrent par la tête. Du genre quand on est une jument on reste tranquille, ou encore une jument a toujours besoin d'un étalon... Mon côté macho parlait ! Je gardais tout ceci pour moi car je voulais passer du temps avec elle.
    -Ca n'a pas l'air d'aller ? Vous voulez un peu d'aide ? Demandais-je de ma voix de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je gambade [featinge Alpha/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je gambade [featinge Alpha/Libre]   Je gambade [featinge Alpha/Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je gambade [featinge Alpha/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue mon petit.. (libre)
» Toute chose on une fin... (libre)
» ♣. Le début de la fin. [LIBRE]
» Me l'a t-on retirée? [Libre]
» Rp's avec ave Kalissy [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: